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3.2 KiB
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using System;
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using System.Collections.Generic;
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using System.Collections.ObjectModel;
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using System.Linq;
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using System.Text;
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using System.Threading.Tasks;
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namespace BowlingLib.Model
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{
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/// <summary>
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/// Classe Model Equipe
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/// </summary>
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public class Equipe:IEquatable<Equipe>
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{
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#region Propiéters
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public string Nom { get; private set; }
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public long Id { get; private set; }
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public ReadOnlyCollection<Joueur> Joueurs { get; private set; }
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private readonly List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
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#endregion
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#region Construteurs
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public Equipe(string nom)
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{
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Nom = nom;
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Joueurs = new ReadOnlyCollection<Joueur>(this.joueurs);
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}
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public Equipe(long id, string nom, params Joueur[] joueurs)
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{
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Id = id;
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Nom = nom;
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Joueurs = new ReadOnlyCollection<Joueur>(this.joueurs);
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AjouterJoueurs(joueurs);
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}
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public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs)
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: this(0, nom, joueurs) {}
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#endregion
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#region Méthodes
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/// <summary>
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/// Ajoute une liste de joueur à l'équipe
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/// </summary>
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/// <param name="joueurs"></param>
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/// <returns></returns>
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public IEnumerable<Joueur> AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs)
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{
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List<Joueur> result = new();
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result.AddRange(joueurs.Where(a => AjouterJoueur(a)));
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return result;
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}
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/// <summary>
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/// Ajouter un joueur s'il n'exciste pas dans la bd
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/// </summary>
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/// <param name="joueur"></param>
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/// <returns></returns>
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public bool AjouterJoueur(Joueur joueur)
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{
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if (!IsExist(joueur))
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{
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joueurs.Add(joueur);
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return true;
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}
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else
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{
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return false;
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}
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}
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/// <summary>
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/// Supprimer un joueur
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/// </summary>
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/// <param name="joueur"></param>
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public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
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{
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joueurs.Remove(joueur);
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}
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/// <summary>
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/// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
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/// </summary>
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/// <param name="nouvJoueur"></param>
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/// <returns></returns>
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public bool IsExist(Joueur nouvJoueur)
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{
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if (joueurs.Contains(nouvJoueur))
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return true;
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return false;
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}
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public override bool Equals(object obj)
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{
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if (ReferenceEquals(obj, null)) return false;
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if (ReferenceEquals(obj, this)) return true;
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if (GetType() != obj.GetType()) return false;
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return Equals(obj as Equipe);
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}
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public override int GetHashCode()
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{
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return joueurs.GetHashCode();
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}
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public bool Equals(Equipe other)
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{
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return joueurs.Equals(other.joueurs);
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}
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#endregion
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}
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}
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