|
|
|
@ -11,7 +11,7 @@ namespace BowlingLib.Model
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Classe Model Equipe
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
public class Equipe
|
|
|
|
|
public class Equipe:IEquatable<Equipe>
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
#region Propiéters
|
|
|
|
|
public string Nom { get; private set; }
|
|
|
|
@ -52,13 +52,7 @@ namespace BowlingLib.Model
|
|
|
|
|
public IEnumerable<Joueur> AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
List<Joueur> result = new();
|
|
|
|
|
foreach (var a in joueurs)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (AjouterJoueur(a))
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
result.Add(a);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
result.AddRange(joueurs.Where(a => AjouterJoueur(a)));
|
|
|
|
|
return result;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@ -92,12 +86,7 @@ namespace BowlingLib.Model
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
joueurs.Remove(joueur);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <returns></returns>
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
|
|
|
|
@ -110,6 +99,23 @@ namespace BowlingLib.Model
|
|
|
|
|
return true;
|
|
|
|
|
return false;
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
public override bool Equals(object obj)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
if (ReferenceEquals(obj, null)) return false;
|
|
|
|
|
if (ReferenceEquals(obj, this)) return true;
|
|
|
|
|
if (GetType() != obj.GetType()) return false;
|
|
|
|
|
return Equals(obj as Equipe);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public override int GetHashCode()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
return joueurs.GetHashCode();
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
public bool Equals(Equipe other)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
return joueurs.Equals(other.joueurs);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
#endregion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|