From 0b28f6c8485faa3140561477ab4659a4f0abb8e7 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: vpngounou Date: Tue, 11 Oct 2022 10:26:17 +0200 Subject: [PATCH] update --- Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs | 4 ++-- Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs | 2 +- 2 files changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs index f06f16b..a584f6a 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs @@ -68,9 +68,9 @@ namespace BowlingLib.Model } //retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe - public long GetJoueurs() + public List GetJoueurs() { - return Joueurs.Count; + return Joueurs; } diff --git a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs index e0287bc..f08ee91 100644 --- a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs +++ b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs @@ -59,7 +59,7 @@ namespace Test.BowlingAppUnitTest bool result = equipe.AjouterJoueur(joueur); Assert.Equal(expectedResult, result); - Assert.Equal(expectedJoueurs.Length, equipe.GetJoueurs()); + Assert.Equal(expectedJoueurs.Length, equipe.GetJoueurs().Count); Assert.All(expectedJoueurs, j => equipe.Joueurs.Contains(j)); }