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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/26/head
Augustin AFFOGNON 3 years ago
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commit 1bf2a5ab7f

@ -1,85 +1,87 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Collections.ObjectModel;
namespace BowlingLib.Model
{
public class Equipe
{
private string nom;
public List<Joueur> Joueurs { get; private set; }
public string Nom
{
get { return nom; }
set { nom = value; }
}
public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs)
{
this.nom = nom;
foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv);
}
public Equipe(string nom)
{
this.nom = nom;
}
public void AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs)
{
foreach(var j in joueurs)
{
AjouterJoueur(j);
}
}
public bool AjouterJoueur(Joueur joueur)
{
if(!isExist(joueur))
{
Joueurs.Add(joueur);
return true;
}else
{
throw new ArgumentException("Le joueur existe déjà dans l'équipe");
}
return false;
}
public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
{
Joueurs.Remove(joueur);
}
//retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe
public long GetJoueurs()
{
return Joueurs.Count;
}
// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
public bool isExist(Joueur nouvJoueur)
{
if(Joueurs.Count > 0 ){
foreach(Joueur j in Joueurs)
{
if (nouvJoueur.Equals(j)) return true;
}
}
return false;
}
}
}
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Collections.ObjectModel;
namespace BowlingLib.Model
{
public class Equipe
{
private string nom;
public List<Joueur> Joueurs { get; private set; }
public string Nom
{
get { return nom; }
set { nom = value; }
}
public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs)
{
this.nom = nom;
foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv);
}
public Equipe(string nom)
{
this.nom = nom;
}
public void AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs)
{
foreach(var j in joueurs)
{
AjouterJoueur(j);
}
}
public bool AjouterJoueur(Joueur joueur)
{
if(!isExist(joueur))
{
Joueurs.Add(joueur);
return true;
}else
{
throw new ArgumentException("Le joueur existe déjà dans l'équipe");
}
return false;
}
public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
{
Joueurs.Remove(joueur);
}
//retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe
public long GetJoueurs()
{
return Joueurs.Count;
}
// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
public bool isExist(Joueur nouvJoueur)
{
if (Joueurs.Count > 0) {
{
if (Joueurs.Contains(nouvJoueur)) return true;
}
}
return false;
}
}
}

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