|
|
|
@ -22,6 +22,7 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
/// <param name="saissiseur"></param>
|
|
|
|
|
public static void JeuxEnEquipe(Saissiseur saissiseur)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNrb("Equipe");
|
|
|
|
|
int nbrE = saissiseur.CollecteNbr();
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteNrb("Joueur par Equipe");
|
|
|
|
@ -41,6 +42,7 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
equipe.AjouterJoueur(joueur);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
equipes.Add(equipe);
|
|
|
|
|
manager.AddEquipe(equipe);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
for (int i = 0; i < equipes.Count; i++)
|
|
|
|
@ -49,7 +51,6 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Joueur joueur = equipes[i].Joueurs[j];
|
|
|
|
|
Partie partie = new Partie(joueur);
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
manager.AddJoueur(joueur);
|
|
|
|
|
LancerBoulle(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
manager.AddPartie(partie);
|
|
|
|
@ -91,24 +92,6 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
LancerBoulle(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
manager.AddPartie(partie);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
// Lancement pour chaque partie avce des frame
|
|
|
|
|
//for(int j = 0; j<10; j++) // pour chaque frame
|
|
|
|
|
//{
|
|
|
|
|
// Frame frame = new Frame(j);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
// for (int i = 0; i < manager.GetAllPartie().Result.Count(); i++) // on lance les parties à tour de rôle
|
|
|
|
|
// {
|
|
|
|
|
// LancerFrame(manager.GetAllPartie().Result.ElementAt(i), saissiseur, frame);
|
|
|
|
|
// manager.AddPartie(manager.GetAllPartie().Result.ElementAt(i));
|
|
|
|
|
// }
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
@ -124,24 +107,9 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
LancerBoulle(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
joueur.AddPartie(partie);
|
|
|
|
|
//manager.AddPartie(partie);
|
|
|
|
|
manager.AddJoueur(joueur);
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
private static void CreerPatier()
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
/* Afficheur.InviteNom("Joueur");
|
|
|
|
|
string Nom = saissiseur.CollecteNom();
|
|
|
|
|
Joueur joueur = new Joueur(Nom);
|
|
|
|
|
Partie partie = new Partie(joueur);
|
|
|
|
|
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
|
|
|
|
|
Lancer(partie, saissiseur);
|
|
|
|
|
joueur.AddPartie(partie);
|
|
|
|
|
//manager.AddPartie(partie);
|
|
|
|
|
manager.AddJoueur(joueur);*/
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Faire des lancers
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
@ -149,42 +117,31 @@ namespace BowlingApp
|
|
|
|
|
/// <param name="saissiseur"></param"""
|
|
|
|
|
private static void LancerBoulle(Partie partie,Saissiseur saissiseur)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
//Création des Frames pour la Partie
|
|
|
|
|
for (int i = 0; i < 10; i++)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Afficheur.AfficheNumFrame(i + 1);
|
|
|
|
|
Frame frame = new Frame(i + 1);
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteQuilleTombe(1);
|
|
|
|
|
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());//Premier lancer du Frame
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//Faire le deuxième lancer si le premier n'est pas un strike
|
|
|
|
|
if (!frame.IsStrike)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
|
|
|
|
|
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
//Faire le troisième du dernier frame lancer si le premier est un strike ou le deuxième est un spare
|
|
|
|
|
if (i == 9 && (frame.IsStrike || frame.IsSpare))
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteQuilleTombe(3);
|
|
|
|
|
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
partie.AddFrame(frame);
|
|
|
|
|
Console.WriteLine(partie.GetScore());
|
|
|
|
|
partie.AddFrame(frame);//ajout du frame à la partie
|
|
|
|
|
Console.WriteLine(partie.GetScore());//affichage du score à la fin de chaque frame
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
#endregion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
|
/// Faire des lancers avec des frames spécifiques
|
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
|
/// <param name="partie"></param>
|
|
|
|
|
/// <param name="saissiseur"></param>
|
|
|
|
|
/// <param name="frame"></param>
|
|
|
|
|
private static void LancerFrame(Partie partie, Saissiseur saissiseur,Frame frame)
|
|
|
|
|
{
|
|
|
|
|
frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
|
|
|
|
|
frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
|
|
|
|
|
partie.AddFrame(frame);
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|