#67
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/70/head
victor perez ngounou 3 years ago
parent 71e587a4ff
commit 1ff0723358

@ -22,6 +22,7 @@ namespace BowlingApp
/// <param name="saissiseur"></param>
public static void JeuxEnEquipe(Saissiseur saissiseur)
{
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
Afficheur.InviteNrb("Equipe");
int nbrE = saissiseur.CollecteNbr();
Afficheur.InviteNrb("Joueur par Equipe");
@ -41,6 +42,7 @@ namespace BowlingApp
equipe.AjouterJoueur(joueur);
}
equipes.Add(equipe);
manager.AddEquipe(equipe);
}
for (int i = 0; i < equipes.Count; i++)
@ -49,7 +51,6 @@ namespace BowlingApp
{
Joueur joueur = equipes[i].Joueurs[j];
Partie partie = new Partie(joueur);
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
manager.AddJoueur(joueur);
LancerBoulle(partie, saissiseur);
manager.AddPartie(partie);
@ -91,24 +92,6 @@ namespace BowlingApp
LancerBoulle(partie, saissiseur);
manager.AddPartie(partie);
}
// Lancement pour chaque partie avce des frame
//for(int j = 0; j<10; j++) // pour chaque frame
//{
// Frame frame = new Frame(j);
// for (int i = 0; i < manager.GetAllPartie().Result.Count(); i++) // on lance les parties à tour de rôle
// {
// LancerFrame(manager.GetAllPartie().Result.ElementAt(i), saissiseur, frame);
// manager.AddPartie(manager.GetAllPartie().Result.ElementAt(i));
// }
//}
}
/// <summary>
@ -124,24 +107,9 @@ namespace BowlingApp
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
LancerBoulle(partie, saissiseur);
joueur.AddPartie(partie);
//manager.AddPartie(partie);
manager.AddJoueur(joueur);
}
private static void CreerPatier()
{
/* Afficheur.InviteNom("Joueur");
string Nom = saissiseur.CollecteNom();
Joueur joueur = new Joueur(Nom);
Partie partie = new Partie(joueur);
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
Lancer(partie, saissiseur);
joueur.AddPartie(partie);
//manager.AddPartie(partie);
manager.AddJoueur(joueur);*/
}
/// <summary>
/// Faire des lancers
/// </summary>
@ -149,42 +117,31 @@ namespace BowlingApp
/// <param name="saissiseur"></param"""
private static void LancerBoulle(Partie partie,Saissiseur saissiseur)
{
//Création des Frames pour la Partie
for (int i = 0; i < 10; i++)
{
Afficheur.AfficheNumFrame(i + 1);
Frame frame = new Frame(i + 1);
Afficheur.InviteQuilleTombe(1);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());//Premier lancer du Frame
//Faire le deuxième lancer si le premier n'est pas un strike
if (!frame.IsStrike)
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
//Faire le troisième du dernier frame lancer si le premier est un strike ou le deuxième est un spare
if (i == 9 && (frame.IsStrike || frame.IsSpare))
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(3);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
partie.AddFrame(frame);
Console.WriteLine(partie.GetScore());
partie.AddFrame(frame);//ajout du frame à la partie
Console.WriteLine(partie.GetScore());//affichage du score à la fin de chaque frame
}
}
#endregion
/// <summary>
/// Faire des lancers avec des frames spécifiques
/// </summary>
/// <param name="partie"></param>
/// <param name="saissiseur"></param>
/// <param name="frame"></param>
private static void LancerFrame(Partie partie, Saissiseur saissiseur,Frame frame)
{
frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
partie.AddFrame(frame);
}
}
}

Loading…
Cancel
Save