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@ -11,59 +11,63 @@ namespace BowlingLib.Model
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private string nom;
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private List<Joueur> joueurs;
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public ReadOnlyCollection<Joueur> Joueurs { get; private set; }
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private List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
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public string Nom
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{
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get { return nom; }
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set { nom = value; }
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}
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public List<Joueur> Joueurs
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get { return this.joueurs.AsReadOnly().ToList(); }
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set {
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foreach (Joueur nouv in value) AjouterJoueur(nouv);
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}
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}
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public Equipe(string nom, List<Joueur> joueurs)
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public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs)
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{
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this.nom = nom;
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if ( joueurs != null && joueurs.Count > 0)
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{
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if (!this.joueurs.SequenceEqual(joueurs)) this.joueurs = joueurs; // Verification de doublon avant l'ajout des joueurs dans l'équipe
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foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv);
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}
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else
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{
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throw new ArgumentException("La liste est null ");
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}
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Joueurs = new ReadOnlyCollection<Joueur>(this.joueurs);
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}
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public Equipe(string nom)
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this.nom = nom;
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joueurs = new List<Joueur>();
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}
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public void AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs)
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foreach(var j in joueurs)
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AjouterJoueur(j);
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}
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public void AjouterJoueur(Joueur joueur)
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Joueurs = new ReadOnlyCollection<Joueur>(this.joueurs);
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}
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public bool AjouterJoueur(Joueur joueur)
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if(!isExist(joueur))
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{
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joueurs.Add(joueur);
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return true;
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}else
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{
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throw new ArgumentException("Le joueur existe déjà dans l'équipe");
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}
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return false;
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}
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public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
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