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@ -27,21 +27,50 @@ namespace BowlingMaping
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};
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for(int i = 0; i<_equipe.Joueurs.Count; i++)
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for (int i = 0; i < _equipe.Joueurs.Count; i++)
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{
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JoueurEntity joueur = new JoueurEntity
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//Mapping entre la classe joueur et la classe joueurEntity
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JoueurEntity joueurEntity = new JoueurEntity
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{
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Id = _equipe.Joueurs[i].Id,
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Pseudo = _equipe.Joueurs[i].Pseudo,
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//Equipe = entity
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};
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entity.Joueurs.Add(joueur);
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}
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//Parcourt de la liste des parties d'un joueur
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for (int j = 0; j < _equipe.Joueurs[i].Parties.Count; j++)
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{
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//Mapping entre les parties d'un joueur et les partieEntity d'une partieEntity
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PartieEntity partieEntity = new PartieEntity
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{
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Joueur = joueurEntity,
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Date = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Date,
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Score = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Score
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};
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//Parcourt de la liste des frames d'une partie
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for (int k = 0; k < _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames.Count; k++)
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{
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//Mapping entre les frames d'une partie et les frameEntity d'une partieEntity
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FrameEntity frameEntity = new FrameEntity
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{
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Id = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Id,
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Lancer1 = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Lancer1.QuillesTombees,
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|
Lancer2 = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Lancer2.QuillesTombees,
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|
Lancer3 = _equipe.Joueurs[i].Parties[j].Frames[k].Lancer3.QuillesTombees,
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Partie = partieEntity
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};
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partieEntity.Frames.Add(frameEntity);
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}
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|
joueurEntity.PartieEntities.Add(partieEntity);
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|
}
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entity.Joueurs.Add(joueurEntity);
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|
}
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context.Equipes.Add(entity);
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result = await context.SaveChangesAsync() == 1;
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|
await context.SaveChangesAsync();
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result = true;
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}
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return result;
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}
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@ -53,7 +82,7 @@ namespace BowlingMaping
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{
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EquipeEntity entity = context.Equipes.Find(_equipe.Id);
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context.Equipes.Remove(entity);
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|
result =await context.SaveChangesAsync() == 1;
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result = await context.SaveChangesAsync() > 0;
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}
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|
return result;
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|
}
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@ -96,7 +125,7 @@ namespace BowlingMaping
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Id = j.Id,
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|
Pseudo = j.Pseudo
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|
|
}).ToList();
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|
result = await context.SaveChangesAsync() == 1;
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|
|
result = await context.SaveChangesAsync() > 0;
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}
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|
return result;
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}
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