Mise à jour de 'Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs'
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Augustin AFFOGNON 3 years ago
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@ -13,19 +13,20 @@ namespace BowlingLib.Model
/// </summary>
public class Equipe
{
private string nom;
private readonly long id;
public string Nom { get; private set; };
public long Id { get; private set; };
public ReadOnlyCollection<Joueur> Joueurs { get; private set; }
public List<Joueur> Joueurs = new List<Joueur>();
private List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
public string Nom
/* public string Nom
{
get { return nom; }
set { nom = value; }
}
*/
@ -44,16 +45,21 @@ namespace BowlingLib.Model
public Equipe(string nom)
{
this.nom = nom;
Nom = nom;
}
public Equipe(long id, string nom, List<Joueur> joueurs)
public Equipe(long id, string nom, params Joueur[] joueurs)
{
this.id = id;
Joueurs = joueurs;
Id = id;
// Joueurs = joueurs;
Nom = nom;
Joueurs = new ReadOnlyCollection<Joueur>(this.joueurs);
AjouterJoueurs(artists);
}
public Equipe(long id, string nom, params Joueur[] joueurs)
: this(0, nom, joueurs) {}
/// <summary>
/// Ajoute une liste de joueur à l'équipe
/// </summary>
@ -84,7 +90,7 @@ namespace BowlingLib.Model
{
if (!isExist(joueur))
{
Joueurs.Add(joueur);
joueurs.Add(joueur);
return true;
}
else
@ -100,17 +106,17 @@ namespace BowlingLib.Model
public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
{
Joueurs.Remove(joueur);
joueurs.Remove(joueur);
}
/// <summary>
/// retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe
/// </summary>
/// <returns></returns>
public List<Joueur> GetJoueurs()
/* public List<Joueur> GetJoueurs()
{
return Joueurs;
}
}*/
/// <summary>
@ -120,7 +126,7 @@ namespace BowlingLib.Model
/// <returns></returns>
public bool isExist(Joueur nouvJoueur)
{
if (Joueurs.Contains(nouvJoueur))
if (joueurs.Contains(nouvJoueur))
return true;
return false;
}

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