pull/70/head
victor perez ngounou 3 years ago
commit 38afa57045

@ -62,7 +62,7 @@ namespace BowlingApp
/// Match en Individuel
/// </summary>
/// <param name="saissiseur"></param>
public static async void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur)
public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur)
{
// Création des parties pour chaque joueur
@ -73,8 +73,8 @@ namespace BowlingApp
int nbrj = saissiseur.CollecteNbr();
List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
List<Partie> partiees = new List<Partie>();
bool verit = false;
int nbPartie = 1; // Nombre de partie pour chaque joueur
// Création des joueurs et leur partie
for (int j = 0; j < nbrj; j++)
{
@ -86,25 +86,17 @@ namespace BowlingApp
joueurs.Add(joueur);
partiees.Add(partie);
// verit = await manager.AddJoueur(joueur);
}
Console.WriteLine(verit);
for (int p = 0; p < nbPartie; p++)
// Lancement pour chaque partie avce 10 frames
for (int j = 0; j < 10; j++) //
{
// Lancement pour chaque partie avce 10 frames
for (int j = 0; j < 10; j++) //
{
for (int i = 0; i < partiees.Count; i++) // on lance les parties à tour de rôle
{
Frame frame = new Frame(j + 1);
Afficheur.InviteNomJoueur(joueurs[i].Pseudo);
LancerFrame(partiees.ElementAt(i), saissiseur, frame);
// await manager.UpdatePartie(joueurs.ElementAt(i).Parties.ElementAt(p));
}
for (int i = 0; i < partiees.Count; i++) // on lance les parties à tour de rôle
{
Frame frame = new Frame(j + 1);
Afficheur.InviteNomJoueur(joueurs[i].Pseudo);
LancerFrame(partiees.ElementAt(i), saissiseur, frame);
}
}
@ -112,7 +104,7 @@ namespace BowlingApp
for (int i = 0; i < joueurs.Count; i++)
{
joueurs[i].AddPartie(partiees[i]);
verit = await manager.AddJoueur(joueurs[i]);
manager.AddJoueur(joueurs[i]);
}
@ -197,7 +189,6 @@ namespace BowlingApp
}
partie.AddFrame(frame);//ajout du frame à la partie
Console.WriteLine(partie.GetScore());//affichage du score à la fin de chaque frame
partie.AddFrame(frame);
}

Binary file not shown.

@ -67,11 +67,7 @@ namespace BowlingMaping
entity.PartieEntities.Add(partieEntity);
}
context.Joueurs.Add(entity);
<<<<<<< HEAD
result = await context.SaveChangesAsync() > 0;
=======
result = await context.SaveChangesAsync() > 0;
>>>>>>> bf055106bb89ab98b85da288cb0b0eb47a019038
}
catch (Exception ex)
{

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