From 1ca41d295c0ffde0913cd73c27d086dc16dabb99 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Augustin AFFOGNON Date: Wed, 26 Oct 2022 17:22:45 +0200 Subject: [PATCH] Console Jeu Individuel Correction --- Sources/BowlingApp/Match.cs | 28 +++++++++++++++------------- 1 file changed, 15 insertions(+), 13 deletions(-) diff --git a/Sources/BowlingApp/Match.cs b/Sources/BowlingApp/Match.cs index 618c45a..b464c49 100644 --- a/Sources/BowlingApp/Match.cs +++ b/Sources/BowlingApp/Match.cs @@ -65,7 +65,7 @@ namespace BowlingApp public static async void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur) { - // Création des parties pour chaque joueur + Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); @@ -73,35 +73,37 @@ namespace BowlingApp int nbrj = saissiseur.CollecteNbr(); List joueurs = new List(); List partiees = new List(); + bool verit = false; - int nbPartie = 1; // Nombre de partie pour chaque joueur + + int nbPartie = 1; // Nombre de partie pour chaque joueur est 1 en individuel + // Création des joueurs et leur partie for (int j = 0; j < nbrj; j++) { Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); - string nomJoueur = saissiseur.CollecteNom(); + string nomJoueur = saissiseur.CollecteNom(); // Nom d'un joueur Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur); Partie partie = new Partie(joueur); - joueurs.Add(joueur); partiees.Add(partie); - // verit = await manager.AddJoueur(joueur); - } - - Console.WriteLine(verit); + } + for (int p = 0; p < nbPartie; p++) { - // Lancement pour chaque partie avce 10 frames - for (int j = 0; j < 10; j++) // + // Lancement pour chaque partie avec 10 frames + for (int j = 0; j < 10; j++) { for (int i = 0; i < partiees.Count; i++) // on lance les parties à tour de rôle { Frame frame = new Frame(j + 1); Afficheur.InviteNomJoueur(joueurs[i].Pseudo); - LancerFrame(partiees.ElementAt(i), saissiseur, frame); + LancerFrame(partiees[i], saissiseur, frame); + + int s = partiees[i].Score.Value; // await manager.UpdatePartie(joueurs.ElementAt(i).Parties.ElementAt(p)); } @@ -189,7 +191,7 @@ namespace BowlingApp Afficheur.InviteQuilleTombe(2); frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber()); } - //Faire le troisième du dernier frame lancer si le premier est un strike ou le deuxième est un spare + //Faire le troisième lancé si et seulement si il s'agit d'un strike ou spare if (frame.Numero == 10 && (frame.IsStrike || frame.IsSpare)) { Afficheur.InviteQuilleTombe(3); @@ -197,7 +199,7 @@ namespace BowlingApp } partie.AddFrame(frame);//ajout du frame à la partie Console.WriteLine(partie.GetScore());//affichage du score à la fin de chaque frame - partie.AddFrame(frame); + }