diff --git a/Sources/BowlingApp/Match.cs b/Sources/BowlingApp/Match.cs
index 95df7b1..1587abb 100644
--- a/Sources/BowlingApp/Match.cs
+++ b/Sources/BowlingApp/Match.cs
@@ -63,9 +63,12 @@ namespace BowlingApp
///
public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur)
{
+
Afficheur.InviteNrb("Joueur");
int nbrj = saissiseur.CollecteNbr();
List joueurs = new List();
+
+ // Création des joueurs
for (int j = 0; j < nbrj; j++)
{
Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}");
@@ -73,19 +76,33 @@ namespace BowlingApp
Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur);
joueurs.Add(joueur);
}
+
+
+ // Création des parties pour chaque joueur
+ Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
+
for (int i = 0; i < joueurs.Count; i++)
{
- Joueur joueur = joueurs[i];
- Partie partie = new Partie(joueur);
- Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
- manager.AddJoueur(joueur);
+ Partie partie = new Partie(joueurs[i]);
+ manager.AddJoueur(joueurs[i]);
joueurs.ForEach(item => manager.AddJoueur(item));
Lancer(partie, saissiseur);
manager.AddPartie(partie);
+ }
- }
+ // Lancement pour chaque partie avce des frame
+ for(int j = 0; j<10; j++) // pour chaque frame
+ {
+ Frame frame = new Frame(j);
+ for (int i = 0; i < manager.GetAllPartie().Count(); i++) // on lance les parties à tour de rôle
+ {
+ LancerFrame(manager.GetAllPartie().ElementAt(i), saissiseur, frame);
+ manager.AddPartie(manager.GetAllPartie().ElementAt(i));
+ }
+ }
+
@@ -127,5 +144,19 @@ namespace BowlingApp
}
#endregion
+ ///
+ /// Faire des lancers avec des frames spécifiques
+ ///
+ ///
+ ///
+ ///
+ private static void LancerFrame(Partie partie, Saissiseur saissiseur,Frame frame)
+ {
+ frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
+ Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
+ frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
+ partie.AddFrame(frame);
+
+ }
}
}
diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs
index ee9410d..2e3f41c 100644
--- a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs
+++ b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs
@@ -98,6 +98,7 @@ namespace BowlingLib.Model
}
}
+
private bool isFinished;
public Lancer Lancer1