diff --git a/Sources/BowlingApp/Match.cs b/Sources/BowlingApp/Match.cs index 95df7b1..1587abb 100644 --- a/Sources/BowlingApp/Match.cs +++ b/Sources/BowlingApp/Match.cs @@ -63,9 +63,12 @@ namespace BowlingApp /// public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur) { + Afficheur.InviteNrb("Joueur"); int nbrj = saissiseur.CollecteNbr(); List joueurs = new List(); + + // Création des joueurs for (int j = 0; j < nbrj; j++) { Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); @@ -73,19 +76,33 @@ namespace BowlingApp Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur); joueurs.Add(joueur); } + + + // Création des parties pour chaque joueur + Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); + for (int i = 0; i < joueurs.Count; i++) { - Joueur joueur = joueurs[i]; - Partie partie = new Partie(joueur); - Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); - manager.AddJoueur(joueur); + Partie partie = new Partie(joueurs[i]); + manager.AddJoueur(joueurs[i]); joueurs.ForEach(item => manager.AddJoueur(item)); Lancer(partie, saissiseur); manager.AddPartie(partie); + } - } + // Lancement pour chaque partie avce des frame + for(int j = 0; j<10; j++) // pour chaque frame + { + Frame frame = new Frame(j); + for (int i = 0; i < manager.GetAllPartie().Count(); i++) // on lance les parties à tour de rôle + { + LancerFrame(manager.GetAllPartie().ElementAt(i), saissiseur, frame); + manager.AddPartie(manager.GetAllPartie().ElementAt(i)); + } + } + @@ -127,5 +144,19 @@ namespace BowlingApp } #endregion + /// + /// Faire des lancers avec des frames spécifiques + /// + /// + /// + /// + private static void LancerFrame(Partie partie, Saissiseur saissiseur,Frame frame) + { + frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber()); + Afficheur.InviteQuilleTombe(2); + frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber()); + partie.AddFrame(frame); + + } } } diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs index ee9410d..2e3f41c 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs @@ -98,6 +98,7 @@ namespace BowlingLib.Model } } + private bool isFinished; public Lancer Lancer1