diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs index 7a1b5b2..b07bb6b 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs @@ -69,9 +69,9 @@ namespace BowlingLib.Model } //retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe - public ReadOnlyCollection GetJoueurs() + public long GetJoueurs() { - return new ReadOnlyCollection(this.Joueurs); + return Joueurs.Count; } diff --git a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs index 7f543fa..ab9fd0e 100644 --- a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs +++ b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTestEquipe.cs @@ -58,7 +58,7 @@ namespace Test.BowlingAppUnitTest { bool result = equipe.AjouterJoueur(joueur); Assert.Equal(expectedResult, result); - Assert.Equal(expectedJoueurs.Count(), equipe.GetJoueurs().Count()); + Assert.Equal(expectedJoueurs.Count(), equipe.GetJoueurs()); Assert.All(expectedJoueurs, j => equipe.Joueurs.Contains(j)); }