From 1ff072335840ba6c886a4da718d7a251a81a8c40 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: victor perez ngounou Date: Wed, 26 Oct 2022 15:44:29 +0200 Subject: [PATCH] #67 --- Sources/BowlingApp/Match.cs | 65 +++++++------------------------------ 1 file changed, 11 insertions(+), 54 deletions(-) diff --git a/Sources/BowlingApp/Match.cs b/Sources/BowlingApp/Match.cs index 6df354c..4508018 100644 --- a/Sources/BowlingApp/Match.cs +++ b/Sources/BowlingApp/Match.cs @@ -22,6 +22,7 @@ namespace BowlingApp /// public static void JeuxEnEquipe(Saissiseur saissiseur) { + Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); Afficheur.InviteNrb("Equipe"); int nbrE = saissiseur.CollecteNbr(); Afficheur.InviteNrb("Joueur par Equipe"); @@ -41,6 +42,7 @@ namespace BowlingApp equipe.AjouterJoueur(joueur); } equipes.Add(equipe); + manager.AddEquipe(equipe); } for (int i = 0; i < equipes.Count; i++) @@ -49,7 +51,6 @@ namespace BowlingApp { Joueur joueur = equipes[i].Joueurs[j]; Partie partie = new Partie(joueur); - Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); manager.AddJoueur(joueur); LancerBoulle(partie, saissiseur); manager.AddPartie(partie); @@ -91,24 +92,6 @@ namespace BowlingApp LancerBoulle(partie, saissiseur); manager.AddPartie(partie); } - - - // Lancement pour chaque partie avce des frame - //for(int j = 0; j<10; j++) // pour chaque frame - //{ - // Frame frame = new Frame(j); - - // for (int i = 0; i < manager.GetAllPartie().Result.Count(); i++) // on lance les parties à tour de rôle - // { - // LancerFrame(manager.GetAllPartie().Result.ElementAt(i), saissiseur, frame); - // manager.AddPartie(manager.GetAllPartie().Result.ElementAt(i)); - // } - - //} - - - - } /// @@ -124,24 +107,9 @@ namespace BowlingApp Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); LancerBoulle(partie, saissiseur); joueur.AddPartie(partie); - //manager.AddPartie(partie); manager.AddJoueur(joueur); } - - - private static void CreerPatier() - { - /* Afficheur.InviteNom("Joueur"); - string Nom = saissiseur.CollecteNom(); - Joueur joueur = new Joueur(Nom); - Partie partie = new Partie(joueur); - Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); - Lancer(partie, saissiseur); - joueur.AddPartie(partie); - //manager.AddPartie(partie); - manager.AddJoueur(joueur);*/ - } - + /// /// Faire des lancers /// @@ -149,42 +117,31 @@ namespace BowlingApp /// - /// Faire des lancers avec des frames spécifiques - /// - /// - /// - /// - private static void LancerFrame(Partie partie, Saissiseur saissiseur,Frame frame) - { - frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber()); - Afficheur.InviteQuilleTombe(2); - frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber()); - partie.AddFrame(frame); - - } } }