diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs index 290c04e..65c2df7 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs @@ -15,9 +15,8 @@ namespace BowlingLib.Model { private string nom; private readonly long id; - - - private readonly List Joueurs = new List(); + + public List Joueurs = new List(); public string Nom @@ -32,8 +31,7 @@ namespace BowlingLib.Model public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs) { this.nom = nom; - AjouterJoueurs(joueurs); - // foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv); + AjouterJoueurs(joueurs); } public long Id diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs index 4189580..ee9410d 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs @@ -37,7 +37,11 @@ namespace BowlingLib.Model { get { - return MAX_QUILLE - quillesTombees; + return quillesRestantes; + } + private set + { + this.quillesRestantes = value; } } @@ -129,7 +133,7 @@ namespace BowlingLib.Model public Frame(int numero) { this.Numero = numero; - // this.QuillesRestantes = MAX_QUILLE; + this.QuillesRestantes = MAX_QUILLE; this.IsFinished = false; this.IsStrike = false; this.IsSpare = false; @@ -173,7 +177,7 @@ namespace BowlingLib.Model if (this.Lancer1 == null) { this.Lancer1 = new Lancer(quillesTombees); - // this.QuillesRestantes -= quillesTombees; + this.QuillesRestantes -= quillesTombees; this.QuillesTombees += quillesTombees; if (quillesTombees == MAX_QUILLE) { @@ -184,7 +188,7 @@ namespace BowlingLib.Model else if (this.Lancer2 == null) { this.Lancer2 = new Lancer(quillesTombees); - // this.QuillesRestantes -= quillesTombees; + this.QuillesRestantes -= quillesTombees; this.QuillesTombees += quillesTombees; //lorsque le premier lancer est un strike if (this.IsStrike) @@ -213,7 +217,7 @@ namespace BowlingLib.Model else if (this.Lancer3 == null) { this.Lancer3 = new Lancer(quillesTombees); - // this.QuillesRestantes -= quillesTombees; + this.QuillesRestantes -= quillesTombees; this.QuillesTombees += quillesTombees; if (this.IsStrike)//si le deuxième lancer etait un strike { @@ -264,7 +268,7 @@ namespace BowlingLib.Model { throw new ArgumentException("Le nombre de lancers est deja atteint"); } - // this.QuillesRestantes -= quillesTombees; + this.QuillesRestantes -= quillesTombees; this.QuillesTombees += quillesTombees; if (quillesTombees == MAX_QUILLE) {