Mise à jour de 'Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs'
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/60/head
Augustin AFFOGNON 3 years ago
parent e174048d44
commit 7d90c569f0

@ -1,129 +1,129 @@
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Collections.ObjectModel;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
namespace BowlingLib.Model
{
/// <summary>
/// Classe Model Equipe
/// </summary>
public class Equipe
{
private string nom;
private readonly long id;
public List<Joueur> Joueurs = new List<Joueur>();
public string Nom
{
get { return nom; }
set { nom = value; }
}
public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs)
{
this.nom = nom;
AjouterJoueurs(joueurs);
// foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv);
}
public long Id
{
get { return id; }
}
public Equipe(string nom)
{
this.nom = nom;
}
public Equipe(long id, string nom, List<Joueur> joueurs)
{
this.id = id;
Joueurs = joueurs;
Nom = nom;
}
/// <summary>
/// Ajoute une liste de joueur à l'équipe
/// </summary>
/// <param name="joueurs"></param>
/// <returns></returns>
public List<Joueur> AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs)
{
List<Joueur> result = new();
foreach (var a in joueurs)
{
if (AjouterJoueur(a))
{
result.Add(a);
}
}
return result;
}
/// <summary>
/// Ajouter un joueur s'il n'exciste pas dans la bd
/// </summary>
/// <param name="joueur"></param>
/// <returns></returns>
public bool AjouterJoueur(Joueur joueur)
{
if (!isExist(joueur))
{
Joueurs.Add(joueur);
return true;
}
else
{
return false;
}
}
/// <summary>
/// Supprimer un joueur
/// </summary>
/// <param name="joueur"></param>
public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
{
Joueurs.Remove(joueur);
}
/// <summary>
/// retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe
/// </summary>
/// <returns></returns>
public List<Joueur> GetJoueurs()
{
return Joueurs;
}
/// <summary>
/// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
/// </summary>
/// <param name="nouvJoueur"></param>
/// <returns></returns>
public bool isExist(Joueur nouvJoueur)
{
if (Joueurs.Contains(nouvJoueur))
return true;
return false;
}
}
}
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Collections.ObjectModel;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
namespace BowlingLib.Model
{
/// <summary>
/// Classe Model Equipe
/// </summary>
public class Equipe
{
private string nom;
private readonly long id;
public List<Joueur> Joueurs = new List<Joueur>();
public string Nom
{
get { return nom; }
set { nom = value; }
}
public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs)
{
this.nom = nom;
AjouterJoueurs(joueurs);
// foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv);
}
public long Id
{
get { return id; }
}
public Equipe(string nom)
{
this.nom = nom;
}
public Equipe(long id, string nom, List<Joueur> joueurs)
{
this.id = id;
Joueurs = joueurs;
Nom = nom;
}
/// <summary>
/// Ajoute une liste de joueur à l'équipe
/// </summary>
/// <param name="joueurs"></param>
/// <returns></returns>
public IEnumerable<Joueur> AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs)
{
List<Joueur> result = new();
foreach (var a in joueurs)
{
if (AjouterJoueur(a))
{
result.Add(a);
}
}
return result;
}
/// <summary>
/// Ajouter un joueur s'il n'exciste pas dans la bd
/// </summary>
/// <param name="joueur"></param>
/// <returns></returns>
public bool AjouterJoueur(Joueur joueur)
{
if (!isExist(joueur))
{
Joueurs.Add(joueur);
return true;
}
else
{
return false;
}
}
/// <summary>
/// Supprimer un joueur
/// </summary>
/// <param name="joueur"></param>
public void SupprimerJoueur(Joueur joueur)
{
Joueurs.Remove(joueur);
}
/// <summary>
/// retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe
/// </summary>
/// <returns></returns>
public List<Joueur> GetJoueurs()
{
return Joueurs;
}
/// <summary>
/// Fonction permettant de vérifier si un joueur existe déjà dans la liste (l'équipe)
/// </summary>
/// <param name="nouvJoueur"></param>
/// <returns></returns>
public bool isExist(Joueur nouvJoueur)
{
if (Joueurs.Contains(nouvJoueur))
return true;
return false;
}
}
}

Loading…
Cancel
Save