diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs index c68504b..910212f 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs @@ -37,15 +37,20 @@ namespace BowlingLib.Model get { return id; } } - private int numero; public Equipe(string nom) { this.nom = nom; } - - public List AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs) + public Equipe(string nom, long id, List joueurs, int numero) + { + this.id = id; + Joueurs = joueurs; + Nom = nom; + } + + public List AjouterJoueurs(params Joueur[] joueurs) { List result = new(); foreach (var a in joueurs) diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs index 31dee99..675ec3a 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Frame.cs @@ -123,6 +123,28 @@ namespace BowlingLib.Model this.IsFinished = false; this.IsStrike = false; this.IsSpare = false; + this.QuillesTombees = 0; + } + + public Frame(int numero, long id, int quillesRestantes, int quillesTombees, bool isStrike, bool isSpare, bool isPark, bool isFinished, Lancer lancer1, Lancer lancer2, Lancer lancer3) : this(numero) + { + this.id = id; + QuillesRestantes = quillesRestantes; + this.quillesRestantes = quillesRestantes; + QuillesTombees = quillesTombees; + this.quillesTombees = quillesTombees; + IsStrike = isStrike; + this.isStrike = isStrike; + IsSpare = isSpare; + this.isPark = isPark; + IsFinished = isFinished; + this.isFinished = isFinished; + Lancer1 = lancer1; + this.lancer1 = lancer1; + Lancer2 = lancer2; + this.lancer2 = lancer2; + Lancer3 = lancer3; + this.lancer3 = lancer3; } /// diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs index 8b10c71..a3b0a79 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs @@ -20,6 +20,11 @@ namespace BowlingLib.Model this.Pseudo = pseudo; } + public Joueur(string pseudo, long id) : this(pseudo) + { + this.id = id; + } + public string Pseudo { get { return pseudo; } diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs index dd82583..eefedf4 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs @@ -9,12 +9,12 @@ namespace BowlingLib.Model { public class Partie { - //public ReadOnlyCollection Frames; + public ReadOnlyCollection Frames { get; } public Joueur Joueur { get; private set; } private readonly long id; public long Id => id; - public List Frames; + private readonly List frames=new(); /// /// Constructeur @@ -23,7 +23,13 @@ namespace BowlingLib.Model public Partie(Joueur joueur) { this.Joueur = joueur; - Frames = new List(); + Frames = new ReadOnlyCollection(frames); + } + + public Partie(Joueur joueur, long id, List frames) : this(joueur) + { + this.id = id; + this.frames = frames; } /// @@ -32,7 +38,7 @@ namespace BowlingLib.Model /// public void AddFrame(Frame frame) { - Frames.Add(frame); + frames.Add(frame); }