AsyncAwait #63
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/64/head
Arafamamadouelaphi 3 years ago
parent 9db9b545a2
commit bbaae88fb0

@ -3,6 +3,7 @@ using BowlingEF.Context;
using BowlingEF.Entities;
using BowlingLib.Model;
using Business;
using Microsoft.EntityFrameworkCore;
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
@ -14,7 +15,7 @@ namespace BowlingMaping
public class EquipeDbDataManager : IDataManager<Equipe>
{
#region Méthodes
public bool Add(Equipe _equipe)
public async Task<bool> Add(Equipe _equipe)
{
bool result = false;
using (var context = new BowlingContext())
@ -30,62 +31,62 @@ namespace BowlingMaping
}).ToList()
};
context.Equipes.Add(entity);
result = context.SaveChanges() == 1;
result = await context.SaveChangesAsync() == 1;
}
return result;
}
public bool Delete(Equipe _equipe)
public async Task<bool> Delete(Equipe _equipe)
{
bool result = false;
using (var context = new BowlingContext())
{
EquipeEntity entity = context.Equipes.Find(_equipe.Id);
context.Equipes.Remove(entity);
result = context.SaveChanges() == 1;
result =await context.SaveChangesAsync() == 1;
}
return result;
}
public IEnumerable<Equipe> GetAll()
public async Task<IEnumerable<Equipe>> GetAll()
{
using (var context = new BowlingContext())
{
return context.Equipes.Select(e => new Equipe
return await context.Equipes.Select(e => new Equipe
(
e.Id,
e.Nom,
e.Joueurs.Select(j => new Joueur(j.Id, j.Pseudo)).ToArray()
)).ToList();
)).ToListAsync();
}
}
public Equipe GetDataWithName(string name)
public async Task<Equipe> GetDataWithName(string name)
{
using (var context = new BowlingContext())
{
return context.Equipes.Where(e => e.Nom == name).Select(e => new Equipe
return await context.Equipes.Where(e => e.Nom == name).Select(e => new Equipe
(
e.Id,
e.Nom,
e.Joueurs.Select(j => new Joueur(j.Id, j.Pseudo)).ToArray()
)).FirstOrDefault();
)).FirstOrDefaultAsync();
}
}
public bool Update(Equipe data)
public async Task< bool> Update(Equipe data)
{
bool result = false;
using (var context = new BowlingContext())
{
EquipeEntity entity = context.Equipes.Find(data.Id);
EquipeEntity entity = context.Equipes.Find(data.Id);
entity.Nom = data.Nom;
entity.Joueurs = data.Joueurs.Select(j => new JoueurEntity
{
Id = j.Id,
Pseudo = j.Pseudo
}).ToList();
result = context.SaveChanges() == 1;
result = await context.SaveChangesAsync() == 1;
}
return result;
}

@ -2,6 +2,7 @@
using BowlingEF.Entities;
using BowlingLib.Model;
using Business;
using Microsoft.EntityFrameworkCore;
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
@ -21,7 +22,7 @@ namespace BowlingMaping
/// </summary>
/// <param name="_joueur"></param>
/// <returns></returns>
public bool Add(Joueur _joueur)
public async Task<bool> Add(Joueur _joueur)
{
bool result = false;
using (var context = new BowlingContext())
@ -32,7 +33,7 @@ namespace BowlingMaping
Pseudo = _joueur.Pseudo,
};
context.Joueurs.Add(entity);
result = context.SaveChanges() == 1;
result =await context.SaveChangesAsync() == 1;
}
return result;
}
@ -42,7 +43,7 @@ namespace BowlingMaping
/// </summary>
/// <param name="_joueur"></param>
/// <returns></returns>
public bool Delete(Joueur _joueur)
public async Task< bool> Delete(Joueur _joueur)
{
bool result = false;
@ -52,7 +53,7 @@ namespace BowlingMaping
{
JoueurEntity entity = context.Joueurs.Find(_joueur.Id);
context.Joueurs.Remove(entity);
result = context.SaveChanges() == 1;
result = await context.SaveChangesAsync() == 1;
}
return result;
@ -64,12 +65,12 @@ namespace BowlingMaping
/// recupère tous les joueurs de la Base de données
/// </summary>
/// <returns></returns>
public IEnumerable<Joueur> GetAll()
public async Task< IEnumerable<Joueur> >GetAll()
{
using (var context = new BowlingContext())
{
List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
foreach (var item in context.Joueurs)
List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
foreach (var item in await context.Joueurs.ToListAsync())
joueurs.Add(new Joueur(item.Id, item.Pseudo));
return joueurs;
}
@ -80,22 +81,19 @@ namespace BowlingMaping
/// </summary>
/// <param name="name"></param>
/// <returns></returns>
public Joueur GetDataWithName(string name)
public async Task<Joueur> GetDataWithName(string name)
{
using (var context = new BowlingContext())
{
Joueur _joueur = null;
var query = from joueur in context.Joueurs
where joueur.Pseudo == name
select joueur;
foreach (var item in query)
_joueur = new Joueur(item.Id, item.Pseudo);
var query = await context.Joueurs.FirstOrDefaultAsync(n => n.Pseudo == n.Pseudo);
_joueur = new Joueur(query.Id, query.Pseudo);
return _joueur;
}
}
public bool Update(Joueur _joueur)
public async Task<bool> Update(Joueur _joueur)
{
bool result = false;
using (var context = new BowlingContext())
@ -104,7 +102,7 @@ namespace BowlingMaping
if (entity!=null)
{
entity.Pseudo = _joueur.Pseudo;
result = context.SaveChanges() == 1;
result = await context.SaveChangesAsync() == 1;
}
}
return result;

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