Correction de la fonction LancerBoulle #67
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/70/head
victor perez ngounou 3 years ago
parent 612a5b3c41
commit c639879bd9

@ -51,7 +51,7 @@ namespace BowlingApp
Partie partie = new Partie(joueur);
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
manager.AddJoueur(joueur);
Lancer(partie, saissiseur);
LancerBoulle(partie, saissiseur);
manager.AddPartie(partie);
}
}
@ -88,7 +88,7 @@ namespace BowlingApp
{
Partie partie = new Partie(joueurs[i]);
manager.AddJoueur(joueurs[i]);
Lancer(partie, saissiseur);
LancerBoulle(partie, saissiseur);
manager.AddPartie(partie);
}
@ -122,7 +122,7 @@ namespace BowlingApp
Joueur joueur = new Joueur(Nom);
Partie partie = new Partie(joueur);
Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager());
Lancer(partie, saissiseur);
LancerBoulle(partie, saissiseur);
joueur.AddPartie(partie);
//manager.AddPartie(partie);
manager.AddJoueur(joueur);
@ -147,7 +147,7 @@ namespace BowlingApp
/// </summary>
/// <param name="partie"></param>
/// <param name="saissiseur"></param"""
private static void Lancer(Partie partie,Saissiseur saissiseur)
private static void LancerBoulle(Partie partie,Saissiseur saissiseur)
{
for (int i = 0; i < 10; i++)
{
@ -156,16 +156,23 @@ namespace BowlingApp
Afficheur.InviteQuilleTombe(1);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
if (!frame.IsStrike)
if (!frame.IsStrike && i!=9)
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
if (i==9)
{
Frame frame1 = new Frame(i + 2);
Afficheur.InviteQuilleTombe(3);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
if(!frame.IsStrike)
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(2);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
if (frame.IsStrike||frame.IsSpare)
{
Afficheur.InviteQuilleTombe(3);
frame.Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber());
}
}
partie.AddFrame(frame);
Console.WriteLine(partie.GetScore());

Binary file not shown.
Loading…
Cancel
Save