diff --git a/Sources/BowlingApp/Afficheur.cs b/Sources/BowlingApp/Afficheur.cs index ef5a880..f3871c1 100644 --- a/Sources/BowlingApp/Afficheur.cs +++ b/Sources/BowlingApp/Afficheur.cs @@ -6,9 +6,17 @@ using System.Threading.Tasks; namespace BowlingApp { + /// + /// Classe pour gerer l'affichage en console + /// public class Afficheur - { - public void AfficherMenu() + { + #region Méthodes + + /// + /// Afficher le menu de l'application + /// + public static void AfficherMenu() { System.Console.WriteLine("Choisissez le mode de jeux :"); System.Console.WriteLine("1 - Solo ? "); @@ -16,29 +24,39 @@ namespace BowlingApp System.Console.WriteLine("3- Equipe?"); } + + /// + /// Afficher les erreur de saisie + /// + /// public static void AfficherErreur(String message) { Console.WriteLine($"erreur {message}"); } - public void AfficheNumFrame(int i) + /// + /// Affiche le numéro de frame + /// + /// + public static void AfficheNumFrame(int i) { Console.WriteLine($"Frame {i}"); } - public void InviteNom(string type) + public static void InviteNom(string type) { Console.WriteLine($"veillez entrez le nom {type} "); } - public void InviteNrb(string type) + public static void InviteNrb(string type) { Console.WriteLine($"veillez entrez le nombre de {type}"); } - public void InviteQuilleTombe(int i) + public static void InviteQuilleTombe(int i) { Console.WriteLine($"Entrez le nombre de quilles tombés du lancer {i}"); } + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingApp/JOuerEFtest.cs b/Sources/BowlingApp/JOuerEFtest.cs deleted file mode 100644 index b82c482..0000000 --- a/Sources/BowlingApp/JOuerEFtest.cs +++ /dev/null @@ -1,46 +0,0 @@ -using BowlingEF.Context; -using BowlingLib.Model; -using BowlingMaping; -using Business; -using System; -using System.Collections.Generic; -using System.Linq; -using System.Text; -using System.Threading.Tasks; - -namespace BowlingApp -{ - public class JOuerEFtest - { - static void bobo(string[] args) - { - Joueur j = new Joueur("ps1"); - Joueur j1 = new Joueur("ps2"); - Joueur j3 = new Joueur("ps3"); - IDataManager joueurDataManager = new JoueurDbDataManager(); - IDataManager equipeDataManager = new EquipeDbDataManager(); - IDataManager partieDataManager = new PartieDbDataManager(); - Manager manager = new Manager(equipeDataManager,partieDataManager, joueurDataManager); - - Partie p = new Partie(j); - - for(int i = 0; i < 10; i++) - { - Frame frame=new Frame(i+1); - Console.WriteLine("Entrer les quilles tombés"); - frame.Lancer1 = new Lancer(int.Parse(Console.ReadLine())); - Console.WriteLine("Entrer les quilles tombés"); - frame.Lancer2 = new Lancer(int.Parse(Console.ReadLine())); - p.AddFrame(frame); - } - manager.AddPartie(p); - - - - - - } - - - } -} diff --git a/Sources/BowlingApp/Match.cs b/Sources/BowlingApp/Match.cs index a7d281d..178b468 100644 --- a/Sources/BowlingApp/Match.cs +++ b/Sources/BowlingApp/Match.cs @@ -9,25 +9,30 @@ using System.Threading.Tasks; namespace BowlingApp { - public class Match + public static class Match { - - public static void JeuxEnEquipe(Saissiseur saissiseur,Afficheur afficheur) + #region Méthodes + + /// + /// Match en Equipe + /// + /// + public static void JeuxEnEquipe(Saissiseur saissiseur) { - afficheur.InviteNrb("Equipe"); + Afficheur.InviteNrb("Equipe"); int nbrE = saissiseur.CollecteNbr(); - afficheur.InviteNrb("Joueur par Equipe"); + Afficheur.InviteNrb("Joueur par Equipe"); int nbrJ = saissiseur.CollecteNbr(); List equipes = new List(); for (int i = 0; i < nbrE; i++) { - afficheur.InviteNom($"Equipe {i+1}");//Recuperer le nom de l'equipe + Afficheur.InviteNom($"Equipe {i+1}");//Recuperer le nom de l'equipe string Nom = saissiseur.CollecteNom(); Equipe equipe = new Equipe(Nom); for (int j = 0; j < nbrJ; j++) { Console.WriteLine($"Equipe {i + 1}"); - afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); //Recuperer le nom des joueur de chaque Equipe + Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); //Recuperer le nom des joueur de chaque Equipe string nomJoueur = saissiseur.CollecteNom(); Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur); equipe.AjouterJoueur(joueur); @@ -44,19 +49,24 @@ namespace BowlingApp Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); manager.AddJoueur(joueur); equipes.ForEach(item => manager.AddEquipe(item)); - Lancer(partie, saissiseur, afficheur); + Lancer(partie, saissiseur); manager.AddPartie(partie); } } } - public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur, Afficheur afficheur) + + /// + /// Match en Individuel + /// + /// + public static void JeuIndividuel(Saissiseur saissiseur) { - afficheur.InviteNrb("Joueur"); + Afficheur.InviteNrb("Joueur"); int nbrj = saissiseur.CollecteNbr(); List joueurs = new List(); for (int j = 0; j < nbrj; j++) { - afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); + Afficheur.InviteNom($"Joueur {j + 1}"); string nomJoueur = saissiseur.CollecteNom(); Joueur joueur = new Joueur(nomJoueur); joueurs.Add(joueur); @@ -68,7 +78,7 @@ namespace BowlingApp Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); manager.AddJoueur(joueur); joueurs.ForEach(item => manager.AddJoueur(item)); - Lancer(partie, saissiseur, afficheur); + Lancer(partie, saissiseur); manager.AddPartie(partie); @@ -79,31 +89,41 @@ namespace BowlingApp } - public static void JeuSolo(Saissiseur saissiseur, Afficheur afficheur) + /// + /// Match en Solo + /// + /// + public static void JeuSolo(Saissiseur saissiseur) { - afficheur.InviteNom("Joueur"); + Afficheur.InviteNom("Joueur"); string Nom = saissiseur.CollecteNom(); Joueur joueur = new Joueur(Nom); Partie partie = new Partie(joueur); Manager manager = new Manager(new EquipeDbDataManager(), new PartieDbDataManager(), new JoueurDbDataManager()); manager.AddJoueur(joueur); - Lancer(partie, saissiseur, afficheur); + Lancer(partie, saissiseur); manager.AddPartie(partie); } - private static void Lancer(Partie partie,Saissiseur saissiseur,Afficheur afficheur) + /// + /// Faire des lancers + /// + /// + /// + private static void Lancer(Partie partie,Saissiseur saissiseur) { for (int i = 0; i < 10; i++) { - afficheur.AfficheNumFrame(i + 1); + Afficheur.AfficheNumFrame(i + 1); Frame frame = new Frame(i + 1); - afficheur.InviteQuilleTombe(1); + Afficheur.InviteQuilleTombe(1); frame.Lancer1 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber()); - afficheur.InviteQuilleTombe(2); + Afficheur.InviteQuilleTombe(2); frame.Lancer2 = new Lancer(saissiseur.CollectQuilleTomber()); partie.AddFrame(frame); } } - + #endregion + } } diff --git a/Sources/BowlingApp/Program.cs b/Sources/BowlingApp/Program.cs index 50b22f2..9daab5d 100644 --- a/Sources/BowlingApp/Program.cs +++ b/Sources/BowlingApp/Program.cs @@ -6,27 +6,30 @@ using System; namespace HelloWorldApp { - class Program + static class Program { + /// + /// The main entry point for the application. + /// + /// static void Main(string[] args) { int choix=0; while (choix <= 3) { - Afficheur afficheur = new Afficheur(); Saissiseur saissiseur = new Saissiseur(); - afficheur.AfficherMenu(); + Afficheur.AfficherMenu(); choix = saissiseur.CollecterReponseMenu(); switch (choix) { case 1: - Match.JeuSolo(saissiseur, afficheur); + Match.JeuSolo(saissiseur); break; case 2: - Match.JeuIndividuel(saissiseur, afficheur); + Match.JeuIndividuel(saissiseur); break; case 3: - Match.JeuxEnEquipe(saissiseur, afficheur); + Match.JeuxEnEquipe(saissiseur); break; } } diff --git a/Sources/BowlingApp/Saissiseur.cs b/Sources/BowlingApp/Saissiseur.cs index 6e2466b..470edb2 100644 --- a/Sources/BowlingApp/Saissiseur.cs +++ b/Sources/BowlingApp/Saissiseur.cs @@ -6,9 +6,16 @@ using System.Threading.Tasks; namespace BowlingApp { + /// + /// Classe pour gerer la saisie + /// public class Saissiseur { - + #region Méthodes + /// + /// Récuperer le choix de l'utilisateur + /// + /// public int CollecterReponseMenu() { while (true) @@ -18,25 +25,37 @@ namespace BowlingApp int retour = int.Parse(Console.ReadLine()); return retour; } - catch (Exception e) + catch (Exception) { Afficheur.AfficherErreur("de Saisie veuillez recommencer"); } } } - + + /// + /// Recupérer le nom + /// + /// public string CollecteNom() { string nom = Console.ReadLine(); return nom; } + + /// + /// Recupérer le nombre + /// + /// public int CollecteNbr() { return CollectQuilleTomber(); } - + /// + /// Récuperer le nombre de qulles tombé + /// + /// public int CollectQuilleTomber() { while (true) @@ -46,11 +65,12 @@ namespace BowlingApp int nbr = int.Parse(Console.ReadLine()); return nbr; } - catch (Exception e) + catch (Exception) { Afficheur.AfficherErreur("de Saisie veuillez recommencer"); } } } - } + #endregion + } } diff --git a/Sources/BowlingEF/Context/BowlingContext.cs b/Sources/BowlingEF/Context/BowlingContext.cs index 49abd20..dcd5491 100644 --- a/Sources/BowlingEF/Context/BowlingContext.cs +++ b/Sources/BowlingEF/Context/BowlingContext.cs @@ -8,6 +8,9 @@ using System.Threading.Tasks; namespace BowlingEF.Context { + /// + /// Cette classe est le contexte de la base de données qui permet de faire le lien entre les objets et la base de données + /// public class BowlingContext : DbContext { public DbSet Joueurs { get; set; } diff --git a/Sources/BowlingEF/Entities/EquipeEntity.cs b/Sources/BowlingEF/Entities/EquipeEntity.cs index 1854c3d..5cfbe9f 100644 --- a/Sources/BowlingEF/Entities/EquipeEntity.cs +++ b/Sources/BowlingEF/Entities/EquipeEntity.cs @@ -11,12 +11,17 @@ namespace BowlingEF.Entities /// public class EquipeEntity { + #region Propriétés public long Id { get; set; } public string Nom { get; set; } public ICollection Joueurs { get; set; } + #endregion + + #region Constructeurs public EquipeEntity() { Joueurs = new List(); } + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingEF/Entities/FrameEntity.cs b/Sources/BowlingEF/Entities/FrameEntity.cs index 7345301..b3c5c35 100644 --- a/Sources/BowlingEF/Entities/FrameEntity.cs +++ b/Sources/BowlingEF/Entities/FrameEntity.cs @@ -8,6 +8,7 @@ namespace BowlingEF.Entities /// public class FrameEntity { + #region Properties [Key] [DatabaseGenerated(DatabaseGeneratedOption.Identity)] public long Id { get; set; } @@ -27,5 +28,6 @@ namespace BowlingEF.Entities [Required] public long PartieId { get; set; } public PartieEntity Partie { get; set; } + #endregion } } \ No newline at end of file diff --git a/Sources/BowlingEF/Entities/JoueurEntity.cs b/Sources/BowlingEF/Entities/JoueurEntity.cs index fb12d5d..d958661 100644 --- a/Sources/BowlingEF/Entities/JoueurEntity.cs +++ b/Sources/BowlingEF/Entities/JoueurEntity.cs @@ -8,11 +8,13 @@ namespace BowlingEF.Entities /// public class JoueurEntity { + #region Properties [Key] [DatabaseGenerated(DatabaseGeneratedOption.Identity)] public long Id { get; set; } [Required] public string Pseudo { get; set; } + #endregion } } \ No newline at end of file diff --git a/Sources/BowlingEF/Entities/PartieEntity.cs b/Sources/BowlingEF/Entities/PartieEntity.cs index 20fc896..54b799b 100644 --- a/Sources/BowlingEF/Entities/PartieEntity.cs +++ b/Sources/BowlingEF/Entities/PartieEntity.cs @@ -13,6 +13,7 @@ namespace BowlingEF.Entities /// public class PartieEntity { + #region Properties [Key] [DatabaseGenerated(DatabaseGeneratedOption.Identity)] public long Id { get; set; } @@ -26,10 +27,13 @@ namespace BowlingEF.Entities public ICollection Frames { get; set; } [Required] public int? Score { get; set; } - + #endregion + + #region Constructors public PartieEntity() { Frames = new List(); } + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs index 0f82cfc..23508c1 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Equipe.cs @@ -13,32 +13,16 @@ namespace BowlingLib.Model /// public class Equipe { + #region Propiéters public string Nom { get; private set; } public long Id { get; private set; } - public ReadOnlyCollection Joueurs { get; private set; } + public ReadOnlyCollection Joueurs { get; private set; } - private List joueurs = new List(); - - - /* public string Nom - { - get { return nom; } - set { nom = value; } - } -*/ - - - - /* public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs) - { - this.Nom = nom; - AjouterJoueurs(joueurs); - // foreach (Joueur nouv in joueurs) AjouterJoueur(nouv); - - }*/ - + private readonly List joueurs = new List(); + #endregion + #region Construteurs public Equipe(string nom) { @@ -48,15 +32,18 @@ namespace BowlingLib.Model public Equipe(long id, string nom, params Joueur[] joueurs) { Id = id; - // Joueurs = joueurs; Nom = nom; - Joueurs = new ReadOnlyCollection(this.joueurs); + Joueurs = new ReadOnlyCollection(this.joueurs); AjouterJoueurs(joueurs); } public Equipe(string nom, params Joueur[] joueurs) : this(0, nom, joueurs) {} + #endregion + + #region Méthodes + /// /// Ajoute une liste de joueur à l'équipe /// @@ -85,7 +72,7 @@ namespace BowlingLib.Model public bool AjouterJoueur(Joueur joueur) { - if (!isExist(joueur)) + if (!IsExist(joueur)) { joueurs.Add(joueur); return true; @@ -110,10 +97,6 @@ namespace BowlingLib.Model /// retourner la liste non modifiable des joueurs de l'équipe /// /// - /* public List GetJoueurs() - { - return Joueurs; - }*/ /// @@ -121,12 +104,13 @@ namespace BowlingLib.Model /// /// /// - public bool isExist(Joueur nouvJoueur) + public bool IsExist(Joueur nouvJoueur) { if (joueurs.Contains(nouvJoueur)) return true; return false; } + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs index fb27e59..21059d9 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Joueur.cs @@ -11,22 +11,30 @@ namespace BowlingLib.Model /// public class Joueur : IEquatable { + #region Propriétés private string pseudo; private readonly long id; - public long Id - { - get { return id; } - } + #endregion + #region Constructeurs public Joueur(string pseudo) { this.Pseudo = pseudo; } - public Joueur(long id,string pseudo) : this(pseudo) + public Joueur(long id, string pseudo) : this(pseudo) { this.id = id; } + #endregion + + #region Accesseurs + public long Id + { + get { return id; } + } + + public string Pseudo { @@ -41,12 +49,15 @@ namespace BowlingLib.Model } } } + #endregion - public bool Equals(Joueur other) - { + #region Méthodes + + public bool Equals(Joueur other) + { return Pseudo.Equals(other.Pseudo); } - + public void setNom(string nom) { Pseudo = nom; @@ -64,9 +75,7 @@ namespace BowlingLib.Model { return Pseudo.GetHashCode(); } - /* public override int GetHashCode() - { - return HashCode.Combine(id, Id, Pseudo); - }*/ + + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs b/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs index d5bf968..88f4fdc 100644 --- a/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs +++ b/Sources/BowlingLib/Model/Partie.cs @@ -12,16 +12,22 @@ namespace BowlingLib.Model /// public class Partie { + #region Propriétés public ReadOnlyCollection Frames { get; } public Joueur Joueur { get; private set; } private readonly long id; private DateTime date; + private int? score = 0; + private readonly List frames = new(); + #endregion + + #region Encapsulation public int? Score { get { return GetScore(); } - private set { } + private set { score = value; } } public DateTime Date { @@ -29,8 +35,9 @@ namespace BowlingLib.Model private set { date = value; } } public long Id => id; + #endregion - private readonly List frames=new(); + #region Constructeurs /// /// Constructeur @@ -50,7 +57,10 @@ namespace BowlingLib.Model this.date = date; this.Score = score; } + #endregion + + #region Méthodes /// /// Ajoute un frame à la partie /// @@ -67,7 +77,6 @@ namespace BowlingLib.Model /// le Score d'une partie public int? GetScore() { - int? score = 0; for (int i = 0; i < Frames.Count; i++) { score += Frames[i].QuillesTombees; @@ -86,5 +95,6 @@ namespace BowlingLib.Model } return score; } + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingMaping/EquipeDbDataManager.cs b/Sources/BowlingMaping/EquipeDbDataManager.cs index c9f552f..63f737e 100644 --- a/Sources/BowlingMaping/EquipeDbDataManager.cs +++ b/Sources/BowlingMaping/EquipeDbDataManager.cs @@ -13,6 +13,7 @@ namespace BowlingMaping { public class EquipeDbDataManager : IDataManager { + #region Méthodes public bool Add(Equipe _equipe) { bool result = false; @@ -88,5 +89,6 @@ namespace BowlingMaping } return result; } + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingMaping/JoueurDbDataManager.cs b/Sources/BowlingMaping/JoueurDbDataManager.cs index 1cda0c6..fea1f31 100644 --- a/Sources/BowlingMaping/JoueurDbDataManager.cs +++ b/Sources/BowlingMaping/JoueurDbDataManager.cs @@ -10,8 +10,12 @@ using System.Threading.Tasks; namespace BowlingMaping { + /// + /// Classe de gestion des données des joueurs + /// public class JoueurDbDataManager : IDataManager { + #region Méthodes /// /// Ajoute un joueur à la liste des joueurs /// @@ -105,6 +109,7 @@ namespace BowlingMaping } return result; } - + #endregion + } } diff --git a/Sources/BowlingMaping/PartieDbDataManager.cs b/Sources/BowlingMaping/PartieDbDataManager.cs index 99773fd..85f628e 100644 --- a/Sources/BowlingMaping/PartieDbDataManager.cs +++ b/Sources/BowlingMaping/PartieDbDataManager.cs @@ -10,9 +10,12 @@ using System.Threading.Tasks; namespace BowlingMaping { + /// + /// Classe de gestion des données des parties + /// public class PartieDbDataManager : IPartieDbDataManager { - + #region Méthodes /// /// Ajoute une partie Dans la base de données /// @@ -119,7 +122,11 @@ namespace BowlingMaping return result; } - + /// + /// Retourne les parties à une date donnée + /// + /// + /// public IEnumerable GetAllWithDate(DateTime date) { List result = new List(); @@ -142,6 +149,7 @@ namespace BowlingMaping } return result; } + #endregion } } diff --git a/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs b/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs index 618a24c..72e96fd 100644 --- a/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs +++ b/Sources/BowlingStub/StubJoueur.cs @@ -35,7 +35,7 @@ namespace BowlingStub return listJoueurs; } //n represente le nbr de joueurs a creer dans la liste - public IEnumerable GetAll(int n = 10) + public IEnumerable GetAllJoueur(int n = 10) { for (int i = 0; i < n; i++) { diff --git a/Sources/BowlingStub/StubPartie.cs b/Sources/BowlingStub/StubPartie.cs index 5b2a752..9adf8d8 100644 --- a/Sources/BowlingStub/StubPartie.cs +++ b/Sources/BowlingStub/StubPartie.cs @@ -32,7 +32,7 @@ namespace BowlingStub return listParties; } - public IEnumerable GetAll(int n=10, int j=0) + public IEnumerable GetAllPartie(int n=10, int j=0) { for (int i = 0; i < n; i++) { diff --git a/Sources/Business/IDataManager.cs b/Sources/Business/IDataManager.cs index 6e41d26..a4628e8 100644 --- a/Sources/Business/IDataManager.cs +++ b/Sources/Business/IDataManager.cs @@ -7,6 +7,10 @@ using System.Threading.Tasks; namespace Business { + /// + /// Interface d'abstraction pour les donné + /// + /// public interface IDataManager { bool Add(Data data); diff --git a/Sources/Business/IPartieDbDataManager.cs b/Sources/Business/IPartieDbDataManager.cs index 6d8fd07..7e641bb 100644 --- a/Sources/Business/IPartieDbDataManager.cs +++ b/Sources/Business/IPartieDbDataManager.cs @@ -7,6 +7,9 @@ using System.Threading.Tasks; namespace Business { + /// + /// Classe d'abstraction pour les données de la partie + /// public interface IPartieDbDataManager : IDataManager { IEnumerable GetAllWithDate(DateTime date); diff --git a/Sources/Business/Manager.cs b/Sources/Business/Manager.cs index 4a26c74..edeb4b1 100644 --- a/Sources/Business/Manager.cs +++ b/Sources/Business/Manager.cs @@ -8,8 +8,12 @@ using System.Threading.Tasks; namespace Business { + /// + /// Classe pour gerer le jeux + /// public class Manager { + #region propriétés public ReadOnlyCollection Parties { get; private set; } private readonly List parties = new(); public ReadOnlyCollection Equipes { get; private set; } @@ -24,6 +28,9 @@ namespace Business private readonly IDataManager partieDataManager; public IDataManager EquipeDataManager => equipeDataManager; private readonly IDataManager equipeDataManager; + #endregion + + #region Constructeurs public Manager(IDataManager joueurManager) { @@ -54,6 +61,9 @@ namespace Business this.joueurDataManager = joueurManager; Joueurs = new ReadOnlyCollection(joueurs); } + #endregion + + #region Methodes /// /// Ajoute un joueur à la liste des joueurs @@ -201,6 +211,7 @@ namespace Business { return equipeDataManager.GetAll(); } + #endregion } } diff --git a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTPartie.cs b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTPartie.cs index 5c27a41..0daf5ff 100644 --- a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTPartie.cs +++ b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UTPartie.cs @@ -17,7 +17,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); partie.AddFrame(new Frame(2)); @@ -51,7 +51,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); partie.AddFrame(new Frame(2)); @@ -90,7 +90,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); partie.AddFrame(new Frame(2)); @@ -135,7 +135,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); partie.AddFrame(new Frame(2)); @@ -169,7 +169,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); partie.AddFrame(new Frame(2)); @@ -213,7 +213,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); partie.AddFrame(new Frame(2)); @@ -257,7 +257,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); @@ -275,7 +275,7 @@ namespace BowlingAppUnitTest { //Arrange StubPartie stubPartie = new StubPartie(); - IEnumerable listParties = stubPartie.GetAll(1); + IEnumerable listParties = stubPartie.GetAllPartie(1); Partie partie = listParties.ElementAt(0); partie.AddFrame(new Frame(1)); partie.Frames[0].Lancer(5); diff --git a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UnitTestJoueur.cs b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UnitTestJoueur.cs index b829350..6a8aba0 100644 --- a/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UnitTestJoueur.cs +++ b/Sources/Tests/BowlingAppUnitTest/UnitTestJoueur.cs @@ -77,7 +77,7 @@ namespace Test.BowlingAppUnitTest public void TestJoueurStub() { StubJoueur stub = new StubJoueur(); - Assert.Equal(10, stub.GetAll(10).Count()); + Assert.Equal(10, stub.GetAllJoueur(10).Count()); }