@ -63,7 +63,13 @@ namespace BowlingApp
/// <param name="saissiseur"></param>
public static void JeuIndividuel ( Saissiseur saissiseur )
{
// Création des parties pour chaque joueur
Manager manager = new Manager ( new EquipeDbDataManager ( ) , new PartieDbDataManager ( ) , new JoueurDbDataManager ( ) ) ;
List < Joueur > j2 = ( List < Joueur > ) manager . GetAllJoueur ( ) . Result ;
j2 . ForEach ( joueur = >
{
Console . WriteLine ( joueur . Pseudo ) ;
} ) ;
Afficheur . InviteNrb ( "Joueur" ) ;
int nbrj = saissiseur . CollecteNbr ( ) ;
List < Joueur > joueurs = new List < Joueur > ( ) ;
@ -78,8 +84,7 @@ namespace BowlingApp
}
// Création des parties pour chaque joueur
Manager manager = new Manager ( new EquipeDbDataManager ( ) , new PartieDbDataManager ( ) , new JoueurDbDataManager ( ) ) ;
for ( int i = 0 ; i < joueurs . Count ; i + + )
{
@ -119,16 +124,17 @@ namespace BowlingApp
Joueur joueur = new Joueur ( Nom ) ;
Partie partie = new Partie ( joueur ) ;
Manager manager = new Manager ( new EquipeDbDataManager ( ) , new PartieDbDataManager ( ) , new JoueurDbDataManager ( ) ) ;
manager . AddJoueur ( joueur ) ;
Lancer ( partie , saissiseur ) ;
manager . AddPartie ( partie ) ;
joueur . AddPartie ( partie ) ;
//manager.AddPartie(partie);
manager . AddJoueur ( joueur ) ;
}
/// <summary>
/// Faire des lancers
/// </summary>
/// <param name="partie"></param>
/// <param name="saissiseur"></param >
/// <param name="saissiseur"></param """
private static void Lancer ( Partie partie , Saissiseur saissiseur )
{
for ( int i = 0 ; i < 10 ; i + + )
@ -136,10 +142,21 @@ namespace BowlingApp
Afficheur . AfficheNumFrame ( i + 1 ) ;
Frame frame = new Frame ( i + 1 ) ;
Afficheur . InviteQuilleTombe ( 1 ) ;
frame . Lancer1 = new Lancer ( saissiseur . CollectQuilleTomber ( ) ) ;
Afficheur . InviteQuilleTombe ( 2 ) ;
frame . Lancer2 = new Lancer ( saissiseur . CollectQuilleTomber ( ) ) ;
frame . Lancer ( saissiseur . CollectQuilleTomber ( ) ) ;
if ( ! frame . IsStrike )
{
Afficheur . InviteQuilleTombe ( 2 ) ;
frame . Lancer ( saissiseur . CollectQuilleTomber ( ) ) ;
}
if ( i = = 9 )
{
Frame frame1 = new Frame ( i + 2 ) ;
Afficheur . InviteQuilleTombe ( 3 ) ;
frame . Lancer ( saissiseur . CollectQuilleTomber ( ) ) ;
}
partie . AddFrame ( frame ) ;
Console . WriteLine ( partie . GetScore ( ) ) ;
}
}
# endregion