.
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

pull/34/head
Victor Perez NGOUNOU 3 years ago
parent ee724bed64
commit f5365e7774

@ -1,5 +1,5 @@
<Project Sdk="Microsoft.NET.Sdk">
<PropertyGroup>
<OutputType>Exe</OutputType>
<TargetFramework>net6.0</TargetFramework>

@ -2,48 +2,51 @@ using BowlingLib.Model;
using BowlingLib.Interface;
using System;
public class StubEquipe:IDataManager<Equipe>
{
private List<Equipe> listEquipes = new List<Equipe>();
public StubEquipe()
{
namespace BowlingStub
{
public class StubEquipe : IDataManager<Equipe>
{
private List<Equipe> listEquipes = new List<Equipe>();
public StubEquipe()
{
}
public void Add(Equipe data)
{
listEquipes.Add(data);
}
public void Delete(Equipe data)
{
listEquipes.Remove(data);
}
public IEnumerable<Equipe> GetAll(int n = 10, int j = 2)
{
for (int i = 0; i < n; i++)
{
this.Add(new Equipe("Equipe " + i + 1));
for (int k = 0; k < j; k++)
{
listEquipes.ElementAt(i).AjouterJoueur(new Joueur("Joueur " + i + 1 + "-" + k + 1));
}
}
return listEquipes;
}
public IEnumerable<Equipe> GetAll()
{
return listEquipes;
}
//mise à jour d'une équipe
public void Update(Equipe data)
{
int index = listEquipes.FindIndex(x => x.Id == data.Id);
listEquipes[index] = data;
}
}
public void Add(Equipe data)
{
listEquipes.Add(data);
}
public void Delete(Equipe data)
{
listEquipes.Remove(data);
}
public IEnumerable<Equipe> GetAll(int n = 10, int j = 2)
{
for (int i = 0; i < n; i++)
{
this.Add(new Equipe("Equipe " + i + 1));
for (int k = 0; k < j; k++)
{
listEquipes.ElementAt(i).AjouterJoueur(new Joueur("Joueur " + i + 1 + "-" + k + 1));
}
}
return listEquipes;
}
public IEnumerable<Equipe> GetAll()
{
return listEquipes;
}
//mise à jour d'une équipe
public void Update(Equipe data)
{
int index = listEquipes.FindIndex(x => x.Id == data.Id);
listEquipes[index] = data;
}
}
}

@ -2,40 +2,43 @@
using BowlingLib.Interface;
using System;
public class StubJoueur : IDataManager<Joueur>
{
private List<Joueur> listJoueurs = new List<Joueur>();
public void Add(Joueur data)
{
listJoueurs.Add(data);
}
public void Delete(Joueur data)
{
listJoueurs.Remove(data);
}
public IEnumerable<Joueur> GetAll()
{
return listJoueurs;
}
public IEnumerable<Joueur> GetAll(int n=10, int j=0)
{
for (int i = 0; i < n; i++)
{
Add(new Joueur("Joueur " + i + 1));
}
return listJoueurs;
}
public void Update(Joueur data)
{
int index = listJoueurs.FindIndex(x => x.Id == data.Id);
listJoueurs[index] = data;
}
namespace BowlingStub
{
public class StubJoueur : IDataManager<Joueur>
{
private List<Joueur> listJoueurs = new List<Joueur>();
public void Add(Joueur data)
{
listJoueurs.Add(data);
}
public void Delete(Joueur data)
{
listJoueurs.Remove(data);
}
public IEnumerable<Joueur> GetAll()
{
return listJoueurs;
}
public IEnumerable<Joueur> GetAll(int n = 10, int j = 0)
{
for (int i = 0; i < n; i++)
{
Add(new Joueur("Joueur " + i + 1));
}
return listJoueurs;
}
public void Update(Joueur data)
{
int index = listJoueurs.FindIndex(x => x.Id == data.Id);
listJoueurs[index] = data;
}
}
}

Loading…
Cancel
Save