using BowlingEF.Context; using BowlingLib.Model; using BowlingMaping; using Business; using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; namespace BowlingApp { public class JOuerEFtest { static void bobo(string[] args) { Joueur j = new Joueur("ps1"); Joueur j1 = new Joueur("ps2"); Joueur j3 = new Joueur("ps3"); IDataManager joueurDataManager = new JoueurDbDataManager(); IDataManager equipeDataManager = new EquipeDbDataManager(); IDataManager partieDataManager = new PartieDbDataManager(); Manager manager = new Manager(equipeDataManager,partieDataManager, joueurDataManager); Partie p = new Partie(j); for(int i = 0; i < 10; i++) { Frame frame=new Frame(i+1); Console.WriteLine("Entrer les quilles tombés"); frame.Lancer1 = new Lancer(int.Parse(Console.ReadLine())); Console.WriteLine("Entrer les quilles tombés"); frame.Lancer2 = new Lancer(int.Parse(Console.ReadLine())); p.AddFrame(frame); } manager.AddPartie(p); } } }