From 82cd7237be011f0ffbe0e3f8dc9945c92aaa2fc6 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Chabredier Date: Thu, 21 Mar 2024 09:16:07 +0100 Subject: [PATCH] Fix Combat calculation --- tps/sem4/README.md | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/tps/sem4/README.md b/tps/sem4/README.md index aa8cae1..51edb12 100644 --- a/tps/sem4/README.md +++ b/tps/sem4/README.md @@ -323,7 +323,7 @@ Un objet combat ressemblera à ceci: Un combat porte un nom et pointera donc un combattant gauche (foreign key vers `creatures`), un combattant droit (foreign key vers `creatures`), un résultat qui est un enum (`domination` ou `draw`). Il pointera aussi vers un gagnant s'il y en a un (pas un draw). Quand un combat est créé, les créatures pointées s'enlèvent mutuellement leurs points de vies. ->Exemple : Colère Jeanluk (42hp) affronte Abjecte Gérald (8). Abjecte Gérald est à 0hp après le combat et Colère Jeanluk est à 36hp. +>Exemple : Colère Jeanluk (42hp) affronte Abjecte Gérald (8). Abjecte Gérald est à 0hp après le combat et Colère Jeanluk est à 34hp. Winner pointera donc sur Colère Jeanluk vu qu'il est en vie. * Créez une migration pour stocker les combats dans la base de données.