@ -17,9 +17,19 @@ import IndiceList from '../Components/IndiceList';
import { HashLink as Link } from 'react-router-hash-link' ;
import { HashLink as Link } from 'react-router-hash-link' ;
import { ColorToHexa } from '../model/EnumExtender' ;
import { ColorToHexa } from '../model/EnumExtender' ;
import Color from '../model/Color' ;
import Color from '../model/Color' ;
import "./InGame.css"
import { useTheme } from '../Style/ThemeContext'
import Check from "../res/icon/checkboxGreen.png" ;
import Alert from 'react-bootstrap/Alert' ;
import MGlass from "../res/icon/magnifying-glass.png" ;
import Param from "../res/icon/param.png" ;
import Info from "../res/icon/infoGreen.png" ; //todo changer la couleur de l'icon
//@ts-ignore
//@ts-ignore
function InfoPage ( { locale , changeLocale } ) { //! cette page n'affiche que des informations et est suceptible de changer selon le context.
function InfoPage ( { locale , changeLocale } ) {
const theme = useTheme ( ) ;
const styles = {
const styles = {
roux : { backgroundColor : ColorToHexa ( Color . REDHEAD ) , width : '15px' , height : '15px' , display : 'inline-block' , marginRight : '5px' } ,
roux : { backgroundColor : ColorToHexa ( Color . REDHEAD ) , width : '15px' , height : '15px' , display : 'inline-block' , marginRight : '5px' } ,
blond : { backgroundColor : ColorToHexa ( Color . BLOND ) , width : '15px' , height : '15px' , display : 'inline-block' , marginRight : '5px' } ,
blond : { backgroundColor : ColorToHexa ( Color . BLOND ) , width : '15px' , height : '15px' , display : 'inline-block' , marginRight : '5px' } ,
@ -28,7 +38,7 @@ function InfoPage({locale, changeLocale}) { //! cette page n'affiche que des inf
chatain : { backgroundColor : ColorToHexa ( Color . BROWN ) , width : '15px' , height : '15px' , display : 'inline-block' , marginRight : '5px' } ,
chatain : { backgroundColor : ColorToHexa ( Color . BROWN ) , width : '15px' , height : '15px' , display : 'inline-block' , marginRight : '5px' } ,
} ;
} ;
return (
return (
//! Il faudra possiblement faire une gestion des mode de jeu, pour modifier les regles en fonction de ce dernier.
< div className = 'infoPage' >
< div className = 'infoPage' >
< h1 > < FormattedMessage id = "informations" / > < / h1 >
< h1 > < FormattedMessage id = "informations" / > < / h1 >
@ -136,10 +146,81 @@ function InfoPage({locale, changeLocale}) { //! cette page n'affiche que des inf
< h4 >
< h4 >
Interface :
Interface :
< / h4 >
< h6 > Pour chacune des parties , vous aurez certains é l é ments d ' interface à disposition : < / h6 >
< ul >
< li >
< div className = 'LiInterfaceDisplay' >
< button className = 'button'
style = { {
backgroundColor : theme.colors.tertiary ,
borderColor : theme.colors.secondary ,
margin : "0 20px"
} } >
< img src = { Param } alt = "paramètres" height = '40' / >
< / button >
< p >
Le bouton "<b>Paramètre</b>" permet l 'affichage et la gestion de différent paramètres de la partie, comme par exemple le language, l' aide . . . .
< / p >
< / div >
< Alert variant = 'danger' >
Attention , cette partie ne peut pas ê tre compl é t é e tant que tout les param è tres n ' ont pas é t é choisis !
< / Alert >
< / li >
< li >
< div className = 'LiInterfaceDisplay' >
< button className = 'button'
style = { {
backgroundColor : theme.colors.tertiary ,
borderColor : theme.colors.secondary ,
margin : "0 20px"
} } >
< img src = { Info } alt = "info" height = "40" / >
< / button >
< p >
Le bouton "<b>Information</b>" permet de rediriger vers la page de r è gle du jeu ( celle ci ) .
{ / *
{ / *
//TODO
//! mais est ce que nous devons rediriger sur les indices possibles ?
* / }
* / }
< / h4 >
< / p >
< / div >
< / li >
< li >
< div className = 'LiInterfaceDisplay' >
< button className = 'button'
style = { {
backgroundColor : theme.colors.tertiary ,
borderColor : theme.colors.secondary ,
margin : "0 20px"
} } >
< img src = { Check } alt = "check" height = "40" / >
< / button >
< p >
Le bouton "<b>Fiche de déduction d'indice</b>" permet l ' affichage de tableau dynamic permettant , avec le d é roul é de la partie , de d é duire quels indices sont les plus probables .
< / p >
< / div >
< Alert variant = 'danger' >
Attention , cette partie ne peut pas ê tre compl é t é e tant que la page et l ' algorithme d é di é ne sont pas fait !
< / Alert >
< / li >
< li >
< div className = 'LiInterfaceDisplay' >
< button className = 'button'
style = { {
backgroundColor : theme.colors.tertiary ,
borderColor : theme.colors.secondary ,
margin : "0 20px"
} } >
< img src = { MGlass } alt = "indice" height = "40" / >
< / button >
< p >
Le bouton "<b>Indice personnel</b>" est le plus important , en effet il permet d ' afficher quel est votre indice secret . Vous seul le connaissais ! Il va falloir ruser pour tromper vos amis et le garder secret le plus longtemps possible !
< / p >
< / div >
< / li >
< / ul >
< / section >
< / section >
< hr / >
< hr / >
< section id = "deroulement-du-jeu" >
< section id = "deroulement-du-jeu" >
@ -192,12 +273,6 @@ function InfoPage({locale, changeLocale}) { //! cette page n'affiche que des inf
< IndiceList instance = { NbEdgesIndice } lang = { locale } / >
< IndiceList instance = { NbEdgesIndice } lang = { locale } / >
< hr / >
< hr / >
< / section >
< / section >
{ / *
//! Topographie présente uniquement sur Cryptide
< h2 > Topographie < / h2 >
< p > Legende des diff é rents objet disponible sur la carte . < / p >
* / }
< / div >
< / div >
) ;
) ;
}
}