Ajout contraintes formation équipes

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Laurent PROVOT 10 months ago
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@ -11,10 +11,11 @@ Voici les règles qui encadrent la réalisation de vos SAÉ pendant votre deuxi
- Les enseignants proposant les projets ne seront pas les tuteurs du projet mais les *clients*. Leur rôle sera donc uniquement de s'assurer du respect du cœur de cible.
- Au-delà de l'architecture générale, le cadre définit quelles ressources sont concernées dans le projet (voir ci-dessous).
- Chaque ressource se charge, pendant son temps de cours, du suivi et de l'évaluation individuelle de la SAÉ pour la technologie utilisée en cours. Un ensemble de critères spécifiques à la SAÉ sont définis par chaque équipe de ressource.
- Pour faciliter les réunions avec le client, un créneau de SAÉ, commun à tous les étudiants, a été fixé tous les mardis matin de 8h à 10h.
- Des soutenances intermédiaires (pour les FI seulement) et terminales (pour les FI et les FA) serviront à l'évaluation du groupe dans sa globalité.
- Ainsi, chaque UE aura, en SAÉ, deux notes, une individuelle mise par la ou les ressource(s) et une globale mise par la ou les soutenance(s).
- Pour les FI, la soutenance intermédiaire (sur un créneau de 45 minutes) aura lieu en semaine 50, soit à peu près à 2/3 du projet, et devra permettre la présentation d'un prototype.
- La soutenance finale (sur un créneau de 90 minutes) aura lieu la semaine 13, juste avant le départ en deuxième période (FI) ou en stage (FA). Elle fait le bilan du projet et prend du recul sur les 6 compétences.
- Pour les FI, la soutenance intermédiaire (sur un créneau de 45 minutes) aura lieu en semaine 50 (le vendredi 20 décembre 2024), soit à peu près à 2/3 du projet, et devra permettre la présentation d'un prototype.
- La soutenance finale (sur un créneau de 90 minutes) aura lieu la semaine 13 (vendredi 4 avril 2025), juste avant le départ en deuxième période (FI) ou en stage (FA). Elle fait le bilan du projet et prend du recul sur les 6 compétences.
## Cadre de la SAÉ
@ -42,6 +43,15 @@ L'équipe pédagogique gérant cette partie a pris soin de rédiger des document
- [Attentes et consignes](Documents/GestionProjet_Consignes2A.pdf)
- [Grille d'auto-évaluation](Documents/GestionProjet_AutoEvaluation.pdf)
## Formation des équipes
* Vous êtes 94 étudiants et il y a 18 projets proposés
* Cela permet de faire 14 équipes de 5 étudiants et 4 équipes de 6 étudiants
* Les équipes de 5 étudiants sont à former au sein d'un même groupe de TP
* Il restera alors 3 ou 4 étudiants par groupe de TP qui permettront de former les 4 équipes de 6 étudiants
* Au S4, les groupes sont reformés du fait des colorations, mais les équipes perdurent
## Jalons
- mercredi 4 septembre 2024 : liste des équipes et leur projet transmises à [Laurent PROVOT](mailto:laurent.provot@uca.fr)

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