Mise à jour de 'README.md'
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

deploiementJeanMarcillacWeb1
Tony Fages 1 year ago
parent 0e8c78c0c0
commit 5298b5d948

@ -52,9 +52,11 @@ Après avoir lancé l'API, elle sera accessible via `http://localhost:5000` par
- Lors de la création de la base de données, l'API s'appuie sur une migration incluse dans le projet `DbContextLib`. Si cette migration est absente, l'API ne fonctionnera pas correctement car la base de données sera vide, entraînant ainsi l'absence de données retournées. En cas de non présence de cette migration, vous devrez décommenter les lignes dans le fichier `LibraryContext.cs` du projet `DbContextLib` (aux alentours de la ligne 60), puis exécuter les commandes suivantes : - Lors de la création de la base de données, l'API s'appuie sur une migration incluse dans le projet `DbContextLib`. Si cette migration est absente, l'API ne fonctionnera pas correctement car la base de données sera vide, entraînant ainsi l'absence de données retournées. En cas de non présence de cette migration, vous devrez décommenter les lignes dans le fichier `LibraryContext.cs` du projet `DbContextLib` (aux alentours de la ligne 60), puis exécuter les commandes suivantes :
```bash ```bash
dotnet ef migrations add mrg1 --project DbContextLib dotnet ef migrations add mrg1 --project DbContextLib --context LibraryContext
``` ```
PS: N'oubliez pas de supprimer l'ancienne base de données dans le projet API
### Tests Console API ### Tests Console API
- Pour exécuter les tests console de l'API, assurez-vous au préalable que l'API est en cours d'exécution sur votre machine. Il est également crucial de vérifier que le port utilisé par l'application correspond à celui spécifié dans les configurations des tests. Cette vérification garantit que les tests peuvent interagir correctement avec l'API et fournir des résultats fiables. - Pour exécuter les tests console de l'API, assurez-vous au préalable que l'API est en cours d'exécution sur votre machine. Il est également crucial de vérifier que le port utilisé par l'application correspond à celui spécifié dans les configurations des tests. Cette vérification garantit que les tests peuvent interagir correctement avec l'API et fournir des résultats fiables.

Loading…
Cancel
Save