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2.0 KiB

Eplication du diagrame de classe

Le model

Les cellules

Cette classe représente un cellule. Elles sont caracterisé par des coordonés et elles partages la couleur de vie. Elles sont observables.

Le plateau

Le plateau représente le mode et stock les cellules.

Les cellules vivantes

La classe CelluleVivante permmet de stoker les celules vivantes sur un tour. Elle permet de faciliter et d'optimiser le calcule de la prochaine génération.

L'abitre

L'arbitre décide de tuer, faire naître ou de laisser vivre les celules.

L'actualiseur

L'actualiseur permet de déciser d'actualiser la logique du jeu. Il appèle notament un Arbitre.

Le manager

Le Manager permet d'avoir une interface pour demender des requettes au modèle.

Les vues

Les fragments

Le menu

Il y a un fragment pour le menu principal qui permet de personaliser l'interface de jeu. Ce fragment est lié à LauncherActivity

L'interface de jeu

Permet d'avoir une vision du jeu grace à une grille de réctangle. Aussi, elle permet de lancer / recommencer le jeu. Il est lié à PlateauView

Les activity

On a qu'une seule activitée qui est LaucherActivity. Elle est lancée au lancement de l'application et permet de chargé les éléments naicéssaire à l'app.