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projet-tut/Projet tut proto

51 lines
1.2 KiB

enum etat: PLACEMENT, JEU, CONFIGURATION
Plateau:
Pions: collection Pion
Pont:
verti: bool[4][5]
horiz: bool[5][4]
Partie:
tabJoueurs: joueur
nbJoueurs: int
plateau: Plateau
joueurActuel: joueurs //index
nbTours: int
durée: int
etat: Etat //enumeration
Ile:
x:int
y:int
Pion:
indexJoueurs: int //index du joueurs dans le tableau
coordonnées: ile
isBloque: bool
Joueur:
numJoueur (1,2,3,4) {unique par partie}
couleur: enum couleur
classement: int
Moteur:
bouton extends rectangle:
fenêtre option: new SDL_Windows modal
sélection au click
ile = coordonnées
personnage: elfe, chapeau change de couleur
getIlesAccessible:Pion, plateau -> tab iles //retourne les iles accessibles depuis un
deplacerPion: pion*, ilesDestination -> boolErreur (juste pour la prog)
retirerPont: pont -> bool (possible ou non, selon si déjà retirer)
au click: soit conversion de coordonnées pour vérifié si pont cliqué
soit rectangle invisible qui sert de hit box
getPionByIsle: plateau,Ile -> pions //regarde si un pions est présent à des coordonnées
hitbox sur ile adjacente et pas toutes les iles
au bout de 30s si pas de connection:
annulation partie