4.2 KiB
Répartition du Git
La racine de notre git est composée de deux dossiers essentiels au projet:
src : Toute la partie code de l'application (ne contient que le serveur TypeScript à l'heure actuelle sans l'implémentation du service de mail)
doc : Documentation de l'application vous pourez y retrouvez nos différents Schéma et divers documentation
Contexte
Ce projet consiste en une API web reliée à une base de donnée SQLite permettant d'avoir accès à différentes données relatives à League of Legends, par exemple les différents champions. Une application MAUI est également disponible.
Get Started
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Prerequis
You need to have a configured Asp.net Core Entity Framework Core 2.+ environement.
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Instalation
Tout d'abord si ce n'est pas fait cloner le dépôt de la branche master, pour cela copier le lien URL du dépôt git :git clone https://codefirst.iut.uca.fr/git/arthur.valin/League-of-Legends_Project.git
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Comment lancer le projet ?
Ensuite dans un terminal, assurer vous que vous possédez les dépendances nécéssaire , pour cela : ...
Fonctionnement
Le projet est entièrement développé en .NET, principalement .NET6 mis-à-part le client MAUI développé en .NET7. La partie base de données en gérée par l'ORM Entity Framework. L'API permet d'effectuer des opérations CRUD sur les données.
Schéma général du projet
Schéma des différentes tables présentes au sein de la base de données
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Comment ça marche au niveau du code ?
Versioning
Notre Api Rest est atteignable à ces deux Url ci-dessous il
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V1 - Ne drevrait pas être contacter et ne dipose pas de toutes les fonctionalitées - V1
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V2 - C'est sur cette URL que il faut contacté l'API - V2
RoadMap
Récapitulation de notre avancée sur le projet : 👇
ℹ️ ...
- Toutes les donnée que expose l'Api sont des DTO mapper par ces mapper Mappeur.
- Les reponce de l'Api respect les normes de codes de retour vous pouvez retrouvez ici un tableau les récapitulant Code de Retour.
* Toutes les opération Crud on été réaliser avec l'inclusion de reponce HATEOS.
* Etant donné que on ne pouvait pas faire compiler le client sans les dépendances on à fait le Client en console vous pouvez le retrouvez ici - De plus étant donné que le model client est le même que ceului api, il était logique d'utiliser les même mappeur et les DTO c'est pour sa que le cient à la référence au Mappeur API et au DTO API **Bibliothèque du Client http **.
Autheurs
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Arthur Valin - arthur.valin@etu.uca.fr - arthur
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David d'Almeida - david.d_almeida@etu.uca.fr - david
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