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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

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cedric.charbonnel 2 years ago
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commit 28f5e8c225

@ -3,5 +3,5 @@
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml" xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
x:Class="LOLAPP.Views.Content.RegisterBouton"> x:Class="LOLAPP.Views.Content.RegisterBouton">
<Button Text="Enregistrer" Clicked="EnregistrerUtilisateur_Clicked" /> <Button Text="Add" Clicked="AddButton_Clicked" WidthRequest="350" BackgroundColor="Black"/>
</ContentView> </ContentView>

@ -0,0 +1,42 @@
using Models;
using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.Views.Content;
public partial class RegisterBouton : ContentView
{
/// <summary>
/// Gestionnaire d'utilisateur.
/// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary>
/// Constructeur de la classe RegisterBouton.
/// </summary>
public RegisterBouton()
{
InitializeComponent();
BindingContext = Mgr;
}
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton AddButton.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void AddButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
// Créer une nouvelle instance de Strategie et l'ajouter à StratList
List<Champion> champ = new List<Champion>();
champ.Add(Mgr._champions[0]);
champ.Add(Mgr._champions[1]);
champ.Add(Mgr._champions[2]);
champ.Add(Mgr._champions[3]);
champ.Add(Mgr._champions[4]);
Strategie nouvelleStrategie = new Strategie("test", "allllooo", champ);
StratList.Add(nouvelleStrategie);
// Faire défiler la ListView vers le nouvel élément ajouté
stratListView.ScrollTo(nouvelleStrategie, ScrollToPosition.End, true);
}
}

@ -1,9 +0,0 @@
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<ContentView xmlns="http://schemas.microsoft.com/dotnet/2021/maui"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
x:Class="LOLAPP.Views.Content.LoginBouton">
<Button Text="Login" Clicked="LoginUtilisateur_Clicked" />
<Button x:Name="Logout" Text="Logout" Clicked="LogoutUtilisateur_Clicked" IsVisible="false"/>
<Button x:Name="Suprim" Text="Suprimer" Clicked="SupprimerUtilisateur_Clicked" IsVisible="false"/>
</ContentView>

@ -1,109 +0,0 @@
using Models;
using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.Views.Content;
public partial class LoginBouton : ContentView
{
/// <summary>
/// Gestionnaire d'utilisateur.
/// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary>
/// Constructeur de la classe LoginBouton.
/// </summary>
public LoginBouton()
{
InitializeComponent();
BindingContext = Mgr;
}
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton LoginUtilisateur.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void LoginUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
string username = usernameEntry.Text;
string password = passwordEntry.Text;
// Vérifier si l'utilisateur existe et les informations de connexion sont valides
Utilisateur utilisateur = Mgr._utilisateur.FirstOrDefault(u => u.Username == username && u.Password == password);
if (utilisateur != null && Mgr.UtilisateurConnecte == null)
{
// Connexion réussie
Mgr.UtilisateurConnecte = utilisateur;
Logout.IsVisible = true;
Suprim.IsVisible = true;
DisplayAlert("Succès", "Connexion réussie", "OK");
}
else if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{
// Utilisateur déjà connecté
DisplayAlert("Erreur", "Vous êtes déjà connecté", "OK");
}
else
{
// Informations de connexion incorrectes
passwordEntry.Text = "";
DisplayAlert("Erreur", "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", "OK");
}
passwordEntry.Text = "";
}
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton LogoutUtilisateur.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void LogoutUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
// Vérifier si l'utilisateur est connecté
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{
// Déconnexion réussie
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
Logout.IsVisible = false;
Suprim.IsVisible = false;
DisplayAlert("Succès", "Déconnexion réussie", "OK");
}
else
{
// Utilisateur non connecté
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté", "OK");
}
usernameEntry.Text = "";
passwordEntry.Text = "";
}
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton SupprimerUtilisateur.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void SupprimerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
// Vérification de la connexion de l'utilisateur
if (Mgr.UtilisateurConnecte != null)
{
// Suppression de l'utilisateur
Mgr.RemoveUtilisateur(Mgr.UtilisateurConnecte);
Mgr.UtilisateurConnecte = null;
Mgr.Sauvdon();
Logout.IsVisible = false;
Suprim.IsVisible = false;
DisplayAlert("Succès", "Compte supprimé avec succès", "OK");
}
else
{
// Utilisateur non trouvé
DisplayAlert("Erreur", "Vous n'êtes pas connecté", "OK");
}
usernameEntry.Text = "";
passwordEntry.Text = "";
}
}

@ -1,47 +0,0 @@
using Models;
using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.Views.Content;
public partial class RegisterBouton : ContentView
{
/// <summary>
/// Gestionnaire d'utilisateur.
/// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary>
/// Constructeur de la classe RegisterBouton.
/// </summary>
public RegisterBouton()
{
InitializeComponent();
BindingContext = Mgr;
}
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton EnregistrerUtilisateur.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void EnregistrerUtilisateur_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
string username = usernameEntry.Text;
string password = passwordEntry.Text;
if (Mgr._utilisateur.Any(u => u.Username == username))
{
DisplayAlert("Erreur", "Cet utilisateur existe déjà", "OK");
return;
}
Utilisateur utilisateur = new Utilisateur(username, password);
Mgr.AddUtilisateur(utilisateur);
Mgr.Sauvdon();
DisplayAlert("Succès", "Utilisateur enregistré avec succès", "OK");
usernameEntry.Text = "";
passwordEntry.Text = "";
}
}

@ -0,0 +1,7 @@
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<ContentView xmlns="http://schemas.microsoft.com/dotnet/2021/maui"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
x:Class="LOLAPP.Views.Content.LoginBouton">
<Button Text="Delete" Clicked="DeleteButton_Clicked" WidthRequest="350" BackgroundColor="Black"/>
</ContentView>

@ -0,0 +1,35 @@
using Models;
using System.Diagnostics;
namespace LOLAPP.Views.Content;
public partial class LoginBouton : ContentView
{
/// <summary>
/// Gestionnaire d'utilisateur.
/// </summary>
public Manager Mgr => (App.Current as App).MyManager;
/// <summary>
/// Constructeur de la classe LoginBouton.
/// </summary>
public LoginBouton()
{
InitializeComponent();
BindingContext = Mgr;
}
/// <summary>
/// Gestionnaire de l'événement lorsqu'on clique sur le bouton DeleteButton.
/// </summary>
/// <param name="sender">L'objet déclencheur de l'événement.</param>
/// <param name="e">Les arguments de l'événement.</param>
private void DeleteButton_Clicked(object sender, EventArgs e)
{
var button = (Button)sender;
var strat = (Strategie)button.CommandParameter;
// Gérez la suppression de la stratégie spécifiée ici
// StratList.Remove(strat);
}
}

@ -1,6 +1,7 @@
<ContentPage xmlns="http://schemas.microsoft.com/dotnet/2021/maui" <ContentPage xmlns="http://schemas.microsoft.com/dotnet/2021/maui"
xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml" xmlns:x="http://schemas.microsoft.com/winfx/2009/xaml"
x:Class="LOLAPP.View.Strat" x:Class="LOLAPP.View.Strat"
xmlns:views="clr-namespace:GameAtlas.Views.Content"
Title="Strat"> Title="Strat">
<HorizontalStackLayout BackgroundColor="DarkGrey"> <HorizontalStackLayout BackgroundColor="DarkGrey">
<Grid> <Grid>

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