Abilityc1a1=newAbility("Runic Blade","runicblade.png","Riven's abilities charge her blade, and her basic attacks expend charges to deal an additional damage.");
// Création des capacités pour le champion Riven
Abilityc1a2=newAbility("Broken Wings","brokenwings.png","Riven lashes out in a series of strikes. This ability can be reactivated three times in a short time frame with the third hit knocking back nearby enemies.");
Abilityc1a1=newAbility("Runic Blade","runicblade.png","Les compétences de Riven chargent sa lame et ses attaques de base consomment ces charges pour infliger des dégâts supplémentaires.");
Abilityc1a3=newAbility("Ki Burst","kiburst.png","Riven emits a Ki Burst, damaging and stunning nearby enemies.");
Abilityc1a2=newAbility("Broken Wings","brokenwings.png","Riven frappe avec une série de coups. Cette compétence peut être réactivée trois fois dans un court laps de temps, le troisième coup repoussant les ennemis proches.");
Abilityc1a4=newAbility("Valor","valor.png","Riven steps forward a short distance and blocks incoming damage.");
Abilityc1a3=newAbility("Ki Burst","kiburst.png","Riven libère une explosion de Ki, infligeant des dégâts et étourdissant les ennemis proches.");
Abilityc1a5=newAbility("Blade of the Exile","bladeoftheexile.png","Riven empowers her keepsake weapon with energy, and gains Attack Damage and Range. During this time, she also gains the ability to use Wind Slash, a powerful ranged attack, once.");
Abilityc1a4=newAbility("Valor","valor.png","Riven fait un pas en avant sur une courte distance et bloque les dégâts entrants.");
Abilityc1a5=newAbility("Blade of the Exile","bladeoftheexile.png","Riven renforce son arme précieuse avec de l'énergie, ce qui lui confère des dégâts d'attaque et une portée supplémentaires. Pendant ce temps, elle obtient également la capacité d'utiliser Vent tranchant, une attaque à distance puissante, une fois.");
Abilityc2a1=newAbility("Rage Gene","ragegene.png","While in combat Gnar generates Rage. At maximum Rage his next ability will transform him into Mega Gnar, granting increased survivability and access to new spells.");
// Création des capacités pour le champion Gnar
Abilityc2a2=newAbility("Boomerang Throw / Boulder Toss","boomerangthrow.png","Gnar throws a boomerang that damages and slows enemies it hits before returning to him. If he catches the boomerang its cooldown is reduced.\r\n\r\nMega Gnar instead throws a boulder that stops on the first unit hit, damaging and slowing everything nearby. It can then be picked up to reduce the cooldown.");
Abilityc2a1=newAbility("Rage Gene","ragegene.png","Lorsqu'il est en combat, Gnar génère de la Rage. À la Rage maximale, sa prochaine compétence le transforme en Méga Gnar, lui conférant une survie accrue et de nouvelles compétences.");
Abilityc2a3=newAbility("Hyper / Wallop","hyper.png","Gnar's attacks and spells hype him up, dealing bonus damage and granting him Movement Speed.\r\n\r\nMega Gnar is too enraged to be hyper and instead can rear up on his hind legs and smash down on the area in front of him, stunning enemies in an area.");
Abilityc2a2=newAbility("Boomerang Throw / Boulder Toss","boomerangthrow.png","Gnar lance un boomerang qui inflige des dégâts et ralentit les ennemis touchés avant de revenir vers lui. S'il attrape le boomerang, son temps de recharge est réduit.\r\n\r\nMéga Gnar lance plutôt un rocher qui s'arrête au premier ennemi touché, infligeant des dégâts et ralentissant tout ce qui se trouve à proximité. Il peut ensuite le ramasser pour réduire le temps de recharge.");
Abilityc2a4=newAbility("Hop / Crunch","hop.png","Gnar leaps to a location and bounces off the head of any unit he lands on, traveling further.\r\n\r\nMega Gnar is too large to bounce and instead lands with earth-shattering force, dealing damage in an area around him.");
Abilityc2a3=newAbility("Hyper / Wallop","hyper.png","Les attaques et les sorts de Gnar l'excitent, lui infligeant des dégâts supplémentaires et lui octroyant de la vitesse de déplacement.\r\n\r\nMéga Gnar est trop enragé pour être excité et peut plutôt se dresser sur ses pattes arrière et frapper violemment la zone devant lui, étourdissant les ennemis dans une zone.");
Abilityc2a5=newAbility("GNAR!","gnarr.png","Mega Gnar throws everything around him in a chosen direction, dealing damage and slowing them. Any enemy that hits a wall is stunned and takes bonus damage.");
Abilityc2a4=newAbility("Hop / Crunch","hop.png","Gnar saute vers une position et rebondit sur la tête de toute unité sur laquelle il atterrit, parcourant une plus grande distance.\r\n\r\nMéga Gnar est trop grand pour rebondir et atterrit plutôt avec une force dévastatrice, infligeant des dégâts dans une zone autour de lui.");
Abilityc2a5=newAbility("GNAR!","gnarr.png","Méga Gnar projette tout ce qui l'entoure dans une direction choisie, infligeant des dégâts et les ralentissant. Tout ennemi qui heurte un mur est étourdi et subit des dégâts supplémentaires.");
a.Add(c2a1);
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a.Add(c2a2);
a.Add(c2a2);
a.Add(c2a3);
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c.Add(c2);
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a.Clear();
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Abilityc3a1=newAbility("Daredevil Impulse","daredevilimpulse.png","Samira builds a combo by hitting attacks or abilities unique from the previous hit. Samira's attacks in melee range deal additional magic damage. Samira's attacks against enemies affected by Immobilizing effects will dash her to her attack range. If the enemy is Knocked Up, she also keeps them Knocked Up briefly.");
// Création des capacités pour le champion Samira
Abilityc3a2=newAbility("Flair","flair.png","Samira fires a shot or swings her sword, dealing damage. If cast during Wild Rush, strike all enemies in her path upon completion.");
Abilityc3a1=newAbility("Daredevil Impulse","daredevilimpulse.png","Samira accumule une combinaison en infligeant des attaques ou des compétences différentes de la précédente. Les attaques de Samira en mêlée infligent des dégâts magiques supplémentaires. Les attaques contre des ennemis affectés par des effets d'immobilisation la font se précipiter vers leur portée d'attaque. Si l'ennemi est projeté en l'air, elle le maintient brièvement en l'air.");
Abilityc3a3=newAbility("Blade Whirl","bladewhirl.png","Samira slashes around her, damaging enemies and destroying enemy missiles.");
Abilityc3a2=newAbility("Flair","flair.png","Samira tire un coup de feu ou balance son épée, infligeant des dégâts. Si utilisée pendant Ruée sauvage, elle frappe tous les ennemis sur son chemin à la fin.");
Abilityc3a4=newAbility("Wild Rush","wildrush.png","Samira dashes through an enemy (including structures), slashing enemies she passes through and gaining Attack Speed. Killing an enemy champion refreshes this ability's cooldown.");
Abilityc3a3=newAbility("Blade Whirl","bladewhirl.png","Samira tourbillonne autour d'elle, infligeant des dégâts aux ennemis et détruisant les projectiles ennemis.");
Abilityc3a5=newAbility("Inferno Trigger","infernotrigger.png","Samira unleashes a torrent of shots from her weapons, wildly shooting all enemies surrounding her.");
Abilityc3a4=newAbility("Wild Rush","wildrush.png","Samira se précipite vers un ennemi (y compris les structures), frappant les ennemis qu'elle traverse et augmentant sa vitesse d'attaque. Tuer un champion ennemi réinitialise le temps de recharge de cette compétence.");
Abilityc3a5=newAbility("Inferno Trigger","infernotrigger.png","Samira déchaîne un torrent de tirs de ses armes, tirant sauvagement sur tous les ennemis qui l'entourent.");
a.Add(c3a1);
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a.Add(c3a2);
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c.Add(c3);
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Abilityc4a1=newAbility("Bop 'n' Block","bopnblock.png","Periodically, when Yuumi attacks a champion, she restores mana and gains a shield that follows her, protecting her and the ally she's attached to.");
// Création des capacités pour le champion Yuumi
Abilityc4a2=newAbility("Prowling Projectile","prowlingprojectile.png","Yuumi fires a missile, dealing damage to the first target hit. It deals bonus damage and slows if it takes at least 1 second to get to its target.\r\n\r\nWhile Attached, the missile can be controlled with your cursor.");
Abilityc4a1=newAbility("Bop 'n' Block","bopnblock.png","Périodiquement, lorsque Yuumi attaque un champion, elle restaure du mana et obtient un bouclier qui la suit, la protégeant ainsi que l'allié auquel elle est attachée.");
Abilityc4a3=newAbility("You and Me!","youandme.png","Passively, Yuumi increases her ally's Adaptive Force and her own. Actively, Yuumi dashes to a target ally, becoming untargetable from everything except turrets.");
Abilityc4a2=newAbility("Prowling Projectile","prowlingprojectile.png","Yuumi tire un missile qui inflige des dégâts au premier ennemi touché. Il inflige des dégâts bonus et ralentit s'il met au moins 1 seconde pour atteindre sa cible.\r\n\r\nLorsqu'elle est attachée, le missile peut être contrôlé avec votre curseur.");
Abilityc4a4=newAbility("Zoomies","zoomies.png","Heals Yuumi and boosts Movement Speed and Attack Speed. If she's attached, she passes it to her ally instead.");
Abilityc4a3=newAbility("You and Me!","youandme.png","Passivement, Yuumi augmente la force d'adaptation de son allié et de la sienne. Activement, Yuumi se précipite vers un allié ciblé, devenant insensible à tout sauf aux tourelles.");
Abilityc4a5=newAbility("Final Chapter","finalchapter.png","Yuumi channels seven waves of damage, rooting anyone hit by three or more. Yuumi can move, attach, and cast Zoomies! while channeling.");
Abilityc4a4=newAbility("Zoomies","zoomies.png","Soigne Yuumi et augmente sa vitesse de déplacement et sa vitesse d'attaque. Si elle est attachée, elle le transmet à son allié à la place.");
Abilityc4a5=newAbility("Final Chapter","finalchapter.png","Yuumi canalise sept vagues de dégâts, immobilisant quiconque est touché par au moins trois vagues. Yuumi peut se déplacer, s'attacher et lancer Zoomies! tout en canalisant.");
a.Add(c4a1);
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a.Add(c4a2);
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a.Add(c4a3);
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c.Add(c4);
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a.Clear();
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Abilityc5a1=newAbility("The Relentless Storm","therelentlessstorm.png","Riven's abilities charge her blade, and her basic attacks expend charges to deal an additional damage.");
// Création des capacités pour le champion Volibear
Abilityc5a2=newAbility("Thundering Smash","thunderingsmash.png","Riven lashes out in a series of strikes. This ability can be reactivated three times in a short time frame with the third hit knocking back nearby enemies.");
Abilityc5a1=newAbility("The Relentless Storm","therelentlessstorm.png","Les capacités de Volibear chargent sa griffe, et ses attaques de base consomment des charges pour infliger des dégâts supplémentaires.");
Abilityc5a3=newAbility("Frenzied Maul","frenziedmaul.png","Riven emits a Ki Burst, damaging and stunning nearby enemies.");
Abilityc5a2=newAbility("Thundering Smash","thunderingsmash.png","Volibear déclenche une série de coups violents. Cette capacité peut être réactivée trois fois en peu de temps, et le troisième coup repousse les ennemis à proximité.");
Abilityc5a4=newAbility("Sky Splitter","skysplitter.png","Riven steps forward a short distance and blocks incoming damage.");
Abilityc5a3=newAbility("Frenzied Maul","frenziedmaul.png","Volibear inflige des dégâts supplémentaires et repousse légèrement sa cible avec une attaque de base après avoir utilisé une compétence.");
Abilityc5a5=newAbility("Stormbringer","stormbringer.png","Riven empowers her keepsake weapon with energy, and gains Attack Damage and Range. During this time, she also gains the ability to use Wind Slash, a powerful ranged attack, once.");
Abilityc5a4=newAbility("Sky Splitter","skysplitter.png","Volibear plonge vers une cible avec une attaque foudroyante, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis proches. Il peut ensuite sauter sur un ennemi différent.");
Abilityc5a5=newAbility("Stormbringer","stormbringer.png","Volibear fait appel à la foudre pour transformer et augmenter en taille. En tombant du ciel, il inflige des dégâts et ralentit les ennemis, puis les étourdit brièvement.");