Correction test demander joueur
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 12 months ago
parent 177d882aec
commit 0b267f58b0

@ -21,20 +21,17 @@ namespace UnitTesting
DemanderJoueurEventArgs eventArgs = new DemanderJoueurEventArgs(1); DemanderJoueurEventArgs eventArgs = new DemanderJoueurEventArgs(1);
string expectedNom = "TestNom"; string expectedNom = "TestNom";
string simulatedInput = "TestNom";
using (StringReader sr = new StringReader(simulatedInput)) using (StringReader sr = new StringReader("TestNom"))
{ {
Console.SetIn(sr); Console.SetIn(sr);
// Sauvegarder le flux de sortie standard
TextWriter originalConsoleOut = Console.Out;
// Exécuter le test // Exécuter le test
string? nom = Evenements.DemanderJoueur(null, eventArgs); string? nom = Evenements.DemanderJoueur(null, eventArgs);
// Restaurer le flux de sortie standard
Console.SetOut(originalConsoleOut);
Assert.Equal(expectedNom, nom); Assert.Equal(expectedNom, nom);
} }

Loading…
Cancel
Save