/// Chaîne de caractères pour le nom des règles classiques.
/// </summary>
publicstringNom=>"Règles classiques";
/// <summary>
/// Obtient la description des règles classiques.
/// </summary>
publicstringDescription=>"Le but du jeu est de découvrir la combinaison. On génère aléatoirement deux combinaisons de 4 couleurs (six couleurs au total : jaune, bleu, rouge, vert, blanc et noir), une combinaison pour chaque joueur. Deux joueurs se battent pour trouver la combinaison en premier, il y a douze tours. Le premier joueur à trouver la combinaison à gagner, chaque joueur a le même nombre de coups à réaliser. Donc si le joueur un à trouvé la solution au bout de huit coups, le joueur deux doit finir son huitième coup. Si le joueur deux trouve la combinaison, les deux joueurs sont à égalité. Sinon, le joueur un gagne. Pour trouver la combinaison, les joueurs disposent de quatre indicateurs. Ces indicateurs sont quatre ronds qui représentent les quatre couleurs sélectionnées par le joueur. Un rond noir signifie qu’une couleur est à la bonne place, un rond blanc correspond à une mauvaise place et s'il n’y a pas d’indicateur aucune des couleurs n’est présentent dans la combinaison.";
/// <summary>
@ -29,7 +37,18 @@ namespace CoreLibrary.Regles
/// Taille du code maximale pour des règles classiques.
/// </summary>
publicintTailleCode=>4;
/// <summary>
/// Détermine si les règles classiques sont égales à un objet spécifié.
/// </summary>
/// <param name="obj">L'objet à comparer avec les règles classiques.</param>
/// <returns>True si les règles classiques sont égales à l'objet spécifié, sinon false.</returns>
/// Classe définissant les règles difficiles du jeu.
/// </summary>
[DataContract]
publicclassReglesDifficiles:IRegles
{
/// <summary>
/// Obtient l'indice des règles difficiles.
/// </summary>
publicintIndice=>2;
/// <summary>
/// Obtient le nom des règles difficiles.
/// </summary>
publicstringNom=>"Règles difficiles";
/// <summary>
/// Obtient la description des règles difficiles.
/// </summary>
publicstringDescription=>"Le but du jeu est de découvrir la combinaison. On génère aléatoirement deux combinaisons de 6 couleurs (six couleurs au total : jaune, bleu, rouge, vert, blanc et noir), une combinaison pour chaque joueur. Deux joueurs se battent pour trouver la combinaison en premier, il y a douze tours. Le premier joueur à trouver la combinaison à gagner, chaque joueur a le même nombre de coups à réaliser. Donc si le joueur un à trouvé la solution au bout de huit coups, le joueur deux doit finir son huitième coup. Si le joueur deux trouve la combinaison, les deux joueurs sont à égalité. Sinon, le joueur un gagne. Pour trouver la combinaison, les joueurs disposent de quatre indicateurs. Ces indicateurs sont quatre ronds qui représentent les 6 couleurs sélectionnées par le joueur. Un rond noir signifie qu’une couleur est à la bonne place, un rond blanc correspond à une mauvaise place et s'il n’y a pas d’indicateur aucune des couleurs n’est présentent dans la combinaison.";
/// <summary>
/// Obtient le nombre de joueurs autorisé pour les règles difficiles.
/// </summary>
publicintNbJoueurs=>2;
/// <summary>
/// Obtient le nombre de tours maximum pour les règles difficiles.
/// </summary>
publicintNbTour=>12;
/// <summary>
/// Obtient la taille maximale du code pour les règles difficiles.
/// </summary>
publicintTailleCode=>6;
/// <summary>
/// Détermine si les règles difficiles sont égales à un objet spécifié.
/// </summary>
/// <param name="obj">L'objet à comparer avec les règles difficiles.</param>
/// <returns>True si les règles difficiles sont égales à l'objet spécifié, sinon false.</returns>