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@ -158,11 +158,10 @@ namespace CoreLibrary
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QuandAjouterJoueur(joueur);
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QuandAjouterJoueur(joueur);
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}
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}
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/// Début de la partie
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regles.CommencerLaPartie();
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regles.CommencerLaPartie();
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QuandDebutPartie();
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QuandDebutPartie();
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/// Boucle principale du jeu qui dure jusqu'à qu'une condition de fin soit déclenchée
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// Boucle principale du jeu qui dure jusqu'à qu'une condition de fin soit déclenchée
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while (!regles.EstTerminee())
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while (!regles.EstTerminee())
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{
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{
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Joueur joueurCourant = regles.JoueurCourant();
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Joueur joueurCourant = regles.JoueurCourant();
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@ -172,7 +171,7 @@ namespace CoreLibrary
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Code code = regles.GenererCode();
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Code code = regles.GenererCode();
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/// Phase de saisie du code par le joueur jusqu'à que le code soit complet.
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// Phase de saisie du code par le joueur jusqu'à que le code soit complet.
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while (!code.EstComplet())
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while (!code.EstComplet())
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{
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{
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Jeton? jeton = QuandDemanderJeton();
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Jeton? jeton = QuandDemanderJeton();
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