Finir le design, Binding a l'air de marcher
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent 305131bd62
commit 3e9c750c0b

@ -32,10 +32,11 @@
<Grid ColumnDefinitions="auto,*,auto,auto,auto,auto"> <Grid ColumnDefinitions="auto,*,auto,auto,auto,auto">
<Label Grid.Column="0" Text="{Binding Place}" Margin="20,20,20,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" /> <Label Grid.Column="0" Text="{Binding Place}" Margin="20,20,20,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" />
<Label Grid.Column="1" Text="{Binding Joueur.Nom}" Margin="55,20,20,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" /> <Label Grid.Column="1" Text="{Binding Joueur.Nom}" Margin="55,20,20,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" />
<Label Grid.Column="2" Text="{Binding NbCoutMoyens}" Margin="20,20,100,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" /> <Label Grid.Column="2" Text="{Binding NbCoupMoyen}" Margin="55,20,20,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" />
<Label Grid.Column="3" Text="{Binding PartieGagnee}" Margin="55,20,100,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" /> <Label Grid.Column="3" Text="{Binding PartieGagnee}" Margin="55,20,100,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" />
<Label Grid.Column="4" Text="{Binding PartiePerdue}" Margin="55,20,100,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" /> <Label Grid.Column="4" Text="{Binding PartiePerdue}" Margin="55,20,100,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" />
<Label Grid.Column="5" Text="{Binding PartieEgalite}" Margin="55,20,100,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" /> <Label Grid.Column="5" Text="{Binding PartieEgalite}" Margin="55,20,100,20" Style="{StaticResource TexteFrame}" />
</Grid> </Grid>
</Frame> </Frame>
</ViewCell> </ViewCell>

@ -106,12 +106,12 @@ namespace MauiSpark.Pages
.IndexOf(joueur) + 1; .IndexOf(joueur) + 1;
} }
public double NbCoupMoyens public double NbCoupMoyen
{ {
get get
{ {
int totalParties = PartieEgalite + PartiePerdue + PartieGagnee; int totalParties = PartieEgalite + PartiePerdue + PartieGagnee;
return totalParties == 0 ? 0 : (double)joueur.Statistique(regles, Statistique.CoupJoue) / totalParties; return totalParties == 0 ? 0 : joueur.Statistique(regles, Statistique.CoupJoue) / totalParties;
} }
} }

Loading…
Cancel
Save