Regles difficile implemente
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent 3c0a1a1eb8
commit 4df7beb7b6

@ -15,8 +15,8 @@
</FlexLayout>
<Grid RowDefinitions="*" ColumnDefinitions="*,*">
<Button x:Name="ReglesClassiques" Text="ReglesClassiques" Style="{StaticResource ButtonClassementRegle}" Clicked="QuandBoutonPresse"/>
<Button Grid.Column="1" x:Name="ReglesDifficiles" Text="ReglesDifficiles" Style="{StaticResource ButtonClassementRegle}" Clicked="QuandBoutonPresse"/>
<Button x:Name="ReglesClassiques" Text="Régles Classiques" Style="{StaticResource ButtonClassementRegle}" Clicked="QuandBoutonPresse"/>
<Button Grid.Column="1" x:Name="ReglesDifficiles" Text="Régles Difficiles" Style="{StaticResource ButtonClassementRegle}" Clicked="QuandBoutonPresse"/>
</Grid>
<Border Margin="20" StrokeThickness="2" StrokeShape="RoundRectangle 10">

@ -9,7 +9,12 @@
<ScrollView>
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<vues:TitreVue Texte="Règles"/>
<Grid RowDefinitions="*,*" ColumnDefinitions="*,*">
<vues:IndicateurVue Couleur="White" WidthRequest="100" HeightRequest="100" />
<Label Grid.Row="1" FontSize="Medium" Text="Cette indicateur indique une bonne couleur" HorizontalOptions="Center"/>
<vues:IndicateurVue Grid.Column="1" Couleur="Black" WidthRequest="100" HeightRequest="100"/>
<Label Grid.Row="1" Grid.Column="1" FontSize="Medium" Text="Cette indicateur indique une bonne place" HorizontalOptions="Center"/>
</Grid>
<StackLayout BindableLayout.ItemsSource="{Binding .}">
<BindableLayout.ItemTemplate>
<DataTemplate>

@ -12,14 +12,20 @@ public partial class ReglesPage : ContentPage
{
Titre = "Règles classiques",
Description = "Le but du jeu est de découvrir la combinaison. On génère aléatoirement deux combinaisons de 4 couleurs (six couleurs au total : jaune, bleu, rouge, vert, blanc et noir), une combinaison pour chaque joueur. Deux joueurs se battent pour trouver la combinaison en premier, il y a douze tours. Le premier joueur à trouver la combinaison à gagner, chaque joueur a le même nombre de coups à réaliser. Donc si le joueur un à trouvé la solution au bout de huit coups, le joueur deux doit finir son huitième coup. Si le joueur deux trouve la combinaison, les deux joueurs sont à égalité. Sinon, le joueur un gagne. Pour trouver la combinaison, les joueurs disposent de quatre indicateurs. Ces indicateurs sont quatre ronds qui représentent les quatre couleurs sélectionnées par le joueur. Un rond noir signifie quune couleur est à la bonne place, un rond blanc correspond à une mauvaise place et s'il ny a pas dindicateur aucune des couleurs nest présentent dans la combinaison."
};
public ReglesPage()
};
private static readonly Regles reglesDifficiles = new Regles()
{
Titre = "Règles difficiles",
Description = "Le but du jeu est de découvrir la combinaison. On génère aléatoirement deux combinaisons de 6 couleurs (six couleurs au total : jaune, bleu, rouge, vert, blanc et noir), une combinaison pour chaque joueur. Deux joueurs se battent pour trouver la combinaison en premier, il y a douze tours. Le premier joueur à trouver la combinaison à gagner, chaque joueur a le même nombre de coups à réaliser. Donc si le joueur un à trouvé la solution au bout de huit coups, le joueur deux doit finir son huitième coup. Si le joueur deux trouve la combinaison, les deux joueurs sont à égalité. Sinon, le joueur un gagne. Pour trouver la combinaison, les joueurs disposent de quatre indicateurs. Ces indicateurs sont quatre ronds qui représentent les 6 couleurs sélectionnées par le joueur. Un rond noir signifie quune couleur est à la bonne place, un rond blanc correspond à une mauvaise place et s'il ny a pas dindicateur aucune des couleurs nest présentent dans la combinaison."
};
public ReglesPage()
{
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
BindingContext = (Regles[])[
reglesClassiques
reglesClassiques,reglesDifficiles
];
InitializeComponent();

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