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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

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Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent 659f8df6f1
commit 50fdad8dcd

@ -161,8 +161,8 @@ namespace CoreLibrary
/// <summary> /// <summary>
/// Connecte les joueurs à la partie. /// Connecte les joueurs à la partie.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">Sender envoie l'événement.</param> /// <param name="sender">La class qui appelle l'évenement; ici Joueur.</param>
/// <param name="e">e est l'événement.</param> /// <param name="e">L'instance de l'événement PlateauAjouterCodeEventArgs créée par Joueur.</param>
private void JoueurConnecte(object? sender, JoueurSeConnecterEventArgs e) private void JoueurConnecte(object? sender, JoueurSeConnecterEventArgs e)
{ {
joueurs.Add(e.Nom); joueurs.Add(e.Nom);
@ -207,8 +207,8 @@ namespace CoreLibrary
/// <summary> /// <summary>
/// Ajoute un code au plateau. /// Ajoute un code au plateau.
/// </summary> /// </summary>
/// <param name="sender">Sender permet d'envoyer l'événement.</param> /// <param name="sender">La class qui appelle l'évenement; ici Plateau </param>
/// <param name="e">e est l'événement.</param> /// <param name="e">L'instance de l'événement PlateauAjouterCodeEventArgs créée par Plateau .</param>
private void PlateauAjouterCode(object? sender, PlateauAjouterCodeEventArgs e) private void PlateauAjouterCode(object? sender, PlateauAjouterCodeEventArgs e)
{ {
QuandPartiePasserLaMain(); QuandPartiePasserLaMain();

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