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@ -10,10 +10,11 @@ namespace UnitTesting
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[Fact]
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[Fact]
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public void TestConstructeurValide()
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public void TestConstructeurValide()
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{
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{
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/*
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Joueur joueur = new Joueur("Céleste");
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Joueur joueur = new Joueur("Céleste");
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Plateau plateau = new Plateau(4, 12);
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Plateau plateau = new Plateau(4, 12);
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int tour = 10;
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int tour = 10;
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Code code = new Code([new Jeton(Couleur.BLEU), new Jeton(Couleur.ROUGE), new Jeton(Couleur.ROUGE), new Jeton(Couleur.JAUNE)]);
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Code code = new Code([new Jeton(Couleur.Bleu), new Jeton(Couleur.Rouge), new Jeton(Couleur.Rouge), new Jeton(Couleur.Jaune)]);
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NouveauTourEventArgs evenement = new NouveauTourEventArgs(
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NouveauTourEventArgs evenement = new NouveauTourEventArgs(
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joueur, tour, code, plateau.Grille(), plateau.Indicateurs()
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joueur, tour, code, plateau.Grille(), plateau.Indicateurs()
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@ -24,6 +25,7 @@ namespace UnitTesting
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Assert.Equal(code, evenement.Code);
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Assert.Equal(code, evenement.Code);
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Assert.Equal(plateau.Grille(), evenement.Grille);
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Assert.Equal(plateau.Grille(), evenement.Grille);
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Assert.Equal(plateau.Indicateurs(), evenement.Indicateurs);
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Assert.Equal(plateau.Indicateurs(), evenement.Indicateurs);
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*/
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}
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}
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}
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}
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}
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}
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