|
|
@ -161,8 +161,8 @@ namespace CoreLibrary
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
/// Connecte les joueurs à la partie.
|
|
|
|
/// Connecte les joueurs à la partie.
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
/// <param name="sender">.</param>
|
|
|
|
/// <param name="sender">Sender envoie l'événement.</param>
|
|
|
|
/// <param name="e">.</param>
|
|
|
|
/// <param name="e">e est l'événement.</param>
|
|
|
|
private void JoueurConnecte(object? sender, JoueurSeConnecterEventArgs e)
|
|
|
|
private void JoueurConnecte(object? sender, JoueurSeConnecterEventArgs e)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
joueurs.Add(e.Nom);
|
|
|
|
joueurs.Add(e.Nom);
|
|
|
@ -207,8 +207,8 @@ namespace CoreLibrary
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
/// <summary>
|
|
|
|
/// Ajoute un code au plateau.
|
|
|
|
/// Ajoute un code au plateau.
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
/// </summary>
|
|
|
|
/// <param name="sender">.</param>
|
|
|
|
/// <param name="sender">Sender permet d'envoyer l'événement.</param>
|
|
|
|
/// <param name="e">.</param>
|
|
|
|
/// <param name="e">e est l'événement.</param>
|
|
|
|
private void PlateauAjouterCode(object? sender, PlateauAjouterCodeEventArgs e)
|
|
|
|
private void PlateauAjouterCode(object? sender, PlateauAjouterCodeEventArgs e)
|
|
|
|
{
|
|
|
|
{
|
|
|
|
QuandPartiePasserLaMain();
|
|
|
|
QuandPartiePasserLaMain();
|
|
|
|