Modification des espaces de noms Library
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

master
Céleste BARBOSA 11 months ago
parent 86eae07953
commit 7a9a562d5f

@ -1,5 +1,6 @@
using CoreLibrary.Events;
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Joueurs;
using CoreLibrary.Core;
namespace ConsoleApp
{

@ -5,6 +5,7 @@
using ConsoleApp;
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Regles;
Utils.DessinerTitre();

@ -1,4 +1,4 @@
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Core;
namespace ConsoleApp
{

@ -1,6 +1,6 @@
using CoreLibrary.Exceptions;
namespace CoreLibrary
namespace CoreLibrary.Core
{
/// <summary>
/// Classe représentant un code composé de jetons et ses différentes méthodes.

@ -1,4 +1,4 @@
namespace CoreLibrary
namespace CoreLibrary.Core
{
/// <summary>
/// Enumération des couleurs disponibles pour les jetons.

@ -1,4 +1,4 @@
namespace CoreLibrary
namespace CoreLibrary.Core
{
/// <summary>
/// Enumération des indicateurs disponibles pour les jetons.

@ -1,4 +1,4 @@
namespace CoreLibrary
namespace CoreLibrary.Core
{
/// <summary>
/// Structure représentant un jeton de couleur

@ -1,7 +1,7 @@
using CoreLibrary.Exceptions;
using System.Security.Cryptography;
namespace CoreLibrary
namespace CoreLibrary.Core
{
/// <summary>
/// Classe représentant un plateau de jeu composé de codes et leurs indicateurs ainsi que les méthodes associées.

@ -1,4 +1,6 @@
namespace CoreLibrary.Events
using CoreLibrary.Core;
namespace CoreLibrary.Events
{
/// <summary>
/// Classe contenant les arguments passées en paramètre lors de l'événement AjouterCode.

@ -1,4 +1,6 @@
namespace CoreLibrary.Events
using CoreLibrary.Core;
namespace CoreLibrary.Events
{
/// <summary>
/// Classe contenant les arguments passées en paramètre lors de l'événement AjouterJeton.

@ -1,4 +1,6 @@
namespace CoreLibrary.Events
using CoreLibrary.Joueurs;
namespace CoreLibrary.Events
{
/// <summary>
/// Classe contenant les arguments passées en paramètre lors de l'événement AjouterJoueur.

@ -1,4 +1,7 @@
namespace CoreLibrary.Events
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Joueurs;
namespace CoreLibrary.Events
{
/// <summary>
/// Classe contenant les arguments passées en paramètre lors de l'événement NouveauTour.

@ -1,4 +1,6 @@
namespace CoreLibrary.Events
using CoreLibrary.Joueurs;
namespace CoreLibrary.Events
{
/// <summary>
/// Classe contenant les arguments passées en paramètre lors de l'événement PartieTerminee.

@ -1,4 +1,6 @@
namespace CoreLibrary
using CoreLibrary.Core;
namespace CoreLibrary.Joueurs
{
/// <summary>
/// Classe représentant un joueur.

@ -1,4 +1,7 @@
using CoreLibrary.Events;
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Events;
using CoreLibrary.Joueurs;
using CoreLibrary.Regles;
namespace CoreLibrary
{

@ -1,4 +1,7 @@
namespace CoreLibrary
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Joueurs;
namespace CoreLibrary.Regles
{
/// <summary>
/// Interface définissant les règles du jeu.

@ -1,6 +1,8 @@
using CoreLibrary.Exceptions;
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Exceptions;
using CoreLibrary.Joueurs;
namespace CoreLibrary
namespace CoreLibrary.Regles
{
/// <summary>
/// Classe définissant les règles classiques du jeu.

@ -1,4 +1,4 @@
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Exceptions;
using Xunit;

@ -1,4 +1,4 @@
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Core;
using Xunit;
namespace UnitTesting

@ -1,4 +1,5 @@
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Joueurs;
using Xunit;
namespace UnitTesting

@ -1,4 +1,4 @@
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Exceptions;
using System.Linq;
using Xunit;

@ -1,5 +1,7 @@
using CoreLibrary;
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Exceptions;
using CoreLibrary.Joueurs;
using CoreLibrary.Regles;
using Xunit;
namespace UnitTesting

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