ajout de TU
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Céleste BARBOSA 12 months ago
parent 21d8eeff20
commit 9a8690f4a5

@ -168,7 +168,7 @@ namespace UnitTesting
} }
[Fact] [Fact]
public void TestQuandSupprimerDernierJeton() public void TestSupprimerDernierJeton()
{ {
IRegles regles = new ReglesClassiques(); IRegles regles = new ReglesClassiques();
Partie partie = new Partie(regles); Partie partie = new Partie(regles);

@ -172,6 +172,7 @@ namespace UnitTesting
regles.AjouterJoueur("joueur1"); regles.AjouterJoueur("joueur1");
regles.AjouterJoueur("joueur2"); regles.AjouterJoueur("joueur2");
regles.CommencerLaPartie(); regles.CommencerLaPartie();
regles.PasserLaMain();
Type type = typeof(ReglesClassiques); Type type = typeof(ReglesClassiques);
FieldInfo? fieldInfo = type.GetField("joueurCourant", BindingFlags.NonPublic | BindingFlags.Instance); FieldInfo? fieldInfo = type.GetField("joueurCourant", BindingFlags.NonPublic | BindingFlags.Instance);
@ -179,8 +180,7 @@ namespace UnitTesting
int? joueurCourant = (int?)fieldInfo.GetValue(regles); int? joueurCourant = (int?)fieldInfo.GetValue(regles);
joueurCourant = -1; Assert.Equal(1, joueurCourant);
Assert.Equal(-1, joueurCourant);
bool result = regles.EstTerminee(); bool result = regles.EstTerminee();

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