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continuous-integration/drone/push Build is passing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent 601617663f
commit d62e7204c9

@ -15,15 +15,15 @@ namespace UnitTesting
Code code = new Code(3); Code code = new Code(3);
bool estJoueur = true; bool estJoueur = true;
/*
JoueurJouerEventArgs evenement = new JoueurJouerEventArgs(tour, nom, plateau, code, estJoueur); PartieDemanderJoueurJouerEventArgs evenement = new PartieDemanderJoueurJouerEventArgs(tour, nom, plateau, code, estJoueur);
Assert.Equal(tour, evenement.Tour); Assert.Equal(tour, evenement.Tour);
Assert.Equal(nom, evenement.Nom); Assert.Equal(nom, evenement.Nom);
Assert.Equal(plateau, evenement.Plateau); Assert.Equal(plateau, evenement.Plateau);
Assert.Equal(code, evenement.Code); Assert.Equal(code, evenement.Code);
Assert.Equal(estJoueur, evenement.EstJoueur); Assert.Equal(estJoueur, evenement.EstJoueur);
*/
} }
} }
} }

@ -1,31 +0,0 @@
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Evenements;
using CoreLibrary.Joueurs;
using Xunit;
namespace UnitTesting
{
public class NouveauTourEventArgsUT
{
[Fact]
public void TestConstructeurValide()
{
/*
Joueur joueur = new Joueur("Céleste");
Plateau plateau = new Plateau(4, 12);
int tour = 10;
Code code = new Code([new Jeton(Couleur.Bleu), new Jeton(Couleur.Rouge), new Jeton(Couleur.Rouge), new Jeton(Couleur.Jaune)]);
NouveauTourEventArgs evenement = new NouveauTourEventArgs(
joueur, tour, code, plateau.Grille(), plateau.Indicateurs()
);
Assert.Equal(joueur, evenement.Joueur);
Assert.Equal(tour, evenement.Tour);
Assert.Equal(code, evenement.Code);
Assert.Equal(plateau.Grille(), evenement.Grille);
Assert.Equal(plateau.Indicateurs(), evenement.Indicateurs);
*/
}
}
}

@ -0,0 +1,32 @@
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Evenements;
using CoreLibrary.Joueurs;
using Xunit;
namespace UnitTesting
{
public class PartieNouveauTourEventArgsUT
{
[Fact]
public void TestConstructeurValide()
{
// Créer des objets nécessaires pour le test
int tour = 10;
string nom = "Céleste";
Plateau plateau = new Plateau(4, 12);
Code code = new Code(4);
bool estJoueur = true;
// Créer un nouvel événement en utilisant le constructeur
PartieNouveauTourEventArgs evenement = new PartieNouveauTourEventArgs(tour, nom, plateau, code, estJoueur);
// Vérifier que les propriétés ont été initialisées correctement
Assert.Equal(tour, evenement.Tour);
Assert.Equal(nom, evenement.Nom);
Assert.Equal(plateau, evenement.Plateau);
Assert.Equal(code, evenement.Code);
Assert.Equal(estJoueur, evenement.EstJoueur);
}
}
}
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