Fin de tests unitaires sur tout sauf partie
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

master
Céleste BARBOSA 11 months ago
parent f9a53fe441
commit df601a57b4

@ -1,5 +1,6 @@
using CoreLibrary.Events;
using CoreLibrary.Joueurs;
using System.Reflection;
using Xunit;
namespace UnitTesting
@ -19,5 +20,22 @@ namespace UnitTesting
Assert.Equal(nom, nomEvenement);
}
[Fact]
public void JoueurBuilderQuandConstruireJoueur()
{
string nom = "Céleste";
string? nomEvenement = "";
JoueurBuilder builder = new JoueurBuilder();
builder.ConstruireJoueur += (Object? sender, ConstruireJoueurEventArgs e) => nomEvenement = e.Nom;
Type type = typeof(JoueurBuilder);
MethodInfo? methodInfo = type.GetMethod("QuandConstruireJoueur", BindingFlags.NonPublic | BindingFlags.Instance);
Assert.NotNull(methodInfo);
methodInfo.Invoke(builder, [nom]);
Assert.Equal(nom, nomEvenement);
}
}
}

@ -1,6 +1,7 @@
using CoreLibrary.Core;
using CoreLibrary.Events;
using CoreLibrary.Joueurs;
using System.Reflection;
using Xunit;
namespace UnitTesting
@ -55,5 +56,28 @@ namespace UnitTesting
Assert.NotNull(codeEvenement);
Assert.Equal(code, codeEvenement);
}
[Fact]
public void JoueurQuandJouerCode()
{
Code code = new Code(4);
code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.ROUGE));
code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.BLANC));
code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.BLEU));
code.AjouterJeton(new Jeton(Couleur.NOIR));
Code? codeEvenement = null;
Joueur joueur = new Joueur("Céleste");
joueur.JouerCode += (Object? sender, JouerCodeEventArgs e) => codeEvenement = e.Code;
Type type = typeof(Joueur);
MethodInfo? methodInfo = type.GetMethod("QuandJouerCode", BindingFlags.NonPublic | BindingFlags.Instance);
Assert.NotNull(methodInfo);
methodInfo.Invoke(joueur, [code]);
Assert.NotNull(codeEvenement);
Assert.Equal(code, codeEvenement);
}
}
}

Loading…
Cancel
Save