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continuous-integration/drone/push Build is failing Details

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Pauline PRADY 11 months ago
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commit ef3face08f

@ -1,11 +1,13 @@
using CoreLibrary.Exceptions; using CoreLibrary.Exceptions;
using System.Collections.ObjectModel; using System.Collections.ObjectModel;
using System.Runtime.Serialization;
namespace CoreLibrary.Core namespace CoreLibrary.Core
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Classe représentant un code composé de jetons et ses différentes méthodes. /// Classe représentant un code composé de jetons et ses différentes méthodes.
/// </summary> /// </summary>
[DataContract]
public class Code public class Code
{ {
private readonly ObservableCollection<Jeton?> lesJetons = new ObservableCollection<Jeton?>(); private readonly ObservableCollection<Jeton?> lesJetons = new ObservableCollection<Jeton?>();
@ -13,13 +15,16 @@ namespace CoreLibrary.Core
/// <summary> /// <summary>
/// Le nombre maximum de jetons dans le code. /// Le nombre maximum de jetons dans le code.
/// </summary> /// </summary>
[DataMember]
public int NbJetonsMax { get; private set; } public int NbJetonsMax { get; private set; }
/// <summary> /// <summary>
/// Le nombre de jetons dans le code. /// Le nombre de jetons dans le code.
/// </summary> /// </summary>
[DataMember]
public int NbJetons { get => lesJetons.Count; } public int NbJetons { get => lesJetons.Count; }
[DataMember]
public ObservableCollection<Jeton?> Jetons => lesJetons; public ObservableCollection<Jeton?> Jetons => lesJetons;
/// <summary> /// <summary>

@ -1,8 +1,11 @@
namespace CoreLibrary.Core using System.Runtime.Serialization;
namespace CoreLibrary.Core
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Enumération des indicateurs disponibles pour les jetons. /// Enumération des indicateurs disponibles pour les jetons.
/// </summary> /// </summary>
[DataContract]
public enum Indicateur public enum Indicateur
{ {
BONNEPLACE, BONNEPLACE,

@ -1,13 +1,17 @@
namespace CoreLibrary.Core using System.Runtime.Serialization;
namespace CoreLibrary.Core
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// Structure représentant un jeton de couleur /// Structure représentant un jeton de couleur
/// </summary> /// </summary>
[DataContract]
public struct Jeton public struct Jeton
{ {
/// <summary> /// <summary>
/// La couleur du jeton. /// La couleur du jeton.
/// </summary> /// </summary>
[DataMember]
public readonly Couleur Couleur { get; private init; } public readonly Couleur Couleur { get; private init; }
/// <summary> /// <summary>

@ -1,4 +1,5 @@
using CoreLibrary.Exceptions; using CoreLibrary.Exceptions;
using System.Runtime.Serialization;
using System.Security.Cryptography; using System.Security.Cryptography;
namespace CoreLibrary.Core namespace CoreLibrary.Core
@ -6,22 +7,29 @@ namespace CoreLibrary.Core
/// <summary> /// <summary>
/// Classe représentant un plateau de jeu composé de codes et leurs indicateurs ainsi que les méthodes associées. /// Classe représentant un plateau de jeu composé de codes et leurs indicateurs ainsi que les méthodes associées.
/// </summary> /// </summary>
[DataContract]
public class Plateau public class Plateau
{ {
[DataMember]
private readonly Code codeSecret; private readonly Code codeSecret;
[DataMember]
private readonly Code?[] grille; private readonly Code?[] grille;
[DataMember]
private readonly IEnumerable<Indicateur>[] indicateurs; private readonly IEnumerable<Indicateur>[] indicateurs;
[DataMember]
private readonly int tailleCode; private readonly int tailleCode;
/// <summary> /// <summary>
/// Le numéro de tour actuel. /// Le numéro de tour actuel.
/// </summary> /// </summary>
[DataMember]
public int Tour { get; private set; } = 1; public int Tour { get; private set; } = 1;
/// <summary> /// <summary>
/// La victoire du joueur, True si le joueur a gagné sinon False /// La victoire du joueur, True si le joueur a gagné sinon False
/// </summary> /// </summary>
[DataMember]
public bool Victoire { get; private set; } = false; public bool Victoire { get; private set; } = false;
/// <summary> /// <summary>

@ -15,12 +15,15 @@ namespace CoreLibrary
[DataMember] [DataMember]
public IRegles Regles { get; private set; } public IRegles Regles { get; private set; }
[DataMember]
private readonly List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>(); private readonly List<Joueur> joueurs = new List<Joueur>();
[DataMember]
private readonly List<Plateau> plateaux = new List<Plateau>(); private readonly List<Plateau> plateaux = new List<Plateau>();
[DataMember]
private int? courant; private int? courant;
/// <summary> /// <summary>
/// Événement déclenché lorsqu'il est nécessaire de d'ajouter un joueur. /// Événement déclenché lorsqu'il est nécessaire d'ajouter un joueur.
/// </summary> /// </summary>
public event EventHandler<DemanderNomEventArgs>? DemanderNom; public event EventHandler<DemanderNomEventArgs>? DemanderNom;

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