On rafraichie le plateau. Faire pour la connexion page mais plus dur.
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent b355e26c61
commit f9ed974847

@ -9,31 +9,33 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
{ {
private readonly JoueurBuilder joueurBuilder; private readonly JoueurBuilder joueurBuilder;
public ConnexionPage(Partie partie, DemanderNomEventArgs e) public ConnexionPage(Partie partie, DemanderNomEventArgs e)
{ {
NavigationPage.SetHasBackButton(this, false); NavigationPage.SetHasBackButton(this, false);
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false); NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
InitializeComponent(); InitializeComponent();
joueurBuilder = e.JoueurBuilder; joueurBuilder = e.JoueurBuilder;
if (e.Indice == partie.Regles.NbJoueursMaximum) if (e.Indice == partie.Regles.NbJoueursMaximum)
{ {
partie.NouveauTour += QuandNouveauTour; partie.DebutPartie += QuandDebutPartie;
partie.PartieTerminee += PartieTerminee; partie.PartieTerminee += PartieTerminee;
} }
BindingContext = $"Joueur {e.Indice}"; BindingContext = $"Joueur {e.Indice}";
} }
private void QuandNouveauTour(object? sender, NouveauTourEventArgs e) private void QuandDebutPartie(object? sender, DebutPartieEventArgs e)
{ {
if (sender != null && sender is Partie) if (sender != null && sender is Partie)
{
Navigation.PushAsync(new Plateau(sender as Partie, e)); Navigation.PushAsync(new Plateau(sender as Partie, e));
}
} }
private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e) private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e)
{ {
joueurBuilder.Nom(Nom.Text); joueurBuilder.Nom(Nom.Text);
} }

@ -29,20 +29,22 @@ internal class Tour
} }
} }
public partial class Plateau : ContentPage public partial class Plateau : ContentPage
{ {
private readonly Code code; private Code code;
private readonly Joueur joueur; private Joueur joueur;
public Plateau(Partie p, NouveauTourEventArgs e) public Plateau(Partie p, DebutPartieEventArgs e)
{ {
NavigationPage.SetHasBackButton(this, false); NavigationPage.SetHasBackButton(this, false);
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false); NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
InitializeComponent(); InitializeComponent();
p.NouveauTour += QuandNouveauTour;
}
private void QuandNouveauTour(object? sender, NouveauTourEventArgs e)
{
code = e.Code; code = e.Code;
joueur = e.Joueur; joueur = e.Joueur;

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