On rafraichie le plateau. Faire pour la connexion page mais plus dur.
continuous-integration/drone/push Build is failing Details

master
Camille TURPIN-ETIENNE 11 months ago
parent b355e26c61
commit f9ed974847

@ -20,18 +20,20 @@ public partial class ConnexionPage : ContentPage
if (e.Indice == partie.Regles.NbJoueursMaximum)
{
partie.NouveauTour += QuandNouveauTour;
partie.DebutPartie += QuandDebutPartie;
partie.PartieTerminee += PartieTerminee;
}
BindingContext = $"Joueur {e.Indice}";
}
private void QuandNouveauTour(object? sender, NouveauTourEventArgs e)
private void QuandDebutPartie(object? sender, DebutPartieEventArgs e)
{
if (sender != null && sender is Partie)
{
Navigation.PushAsync(new Plateau(sender as Partie, e));
}
}
private void QuandSeConnecterPresse(Object sender, EventArgs e)
{

@ -29,20 +29,22 @@ internal class Tour
}
}
public partial class Plateau : ContentPage
{
private readonly Code code;
private readonly Joueur joueur;
private Code code;
private Joueur joueur;
public Plateau(Partie p, NouveauTourEventArgs e)
public Plateau(Partie p, DebutPartieEventArgs e)
{
NavigationPage.SetHasBackButton(this, false);
NavigationPage.SetHasNavigationBar(this, false);
InitializeComponent();
p.NouveauTour += QuandNouveauTour;
}
private void QuandNouveauTour(object? sender, NouveauTourEventArgs e)
{
code = e.Code;
joueur = e.Joueur;

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