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using System;
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using System.Collections.Generic;
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using System.Linq;
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using System.Text;
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using System.Threading.Tasks;
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using System;
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namespace BibliothequeClasses
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{
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/// <summary>
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/// Représente un joueur dans une partie.
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/// </summary>
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public class Joueur
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{
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private Plateau plateau;
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private bool gagne;
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/// <summary>
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/// Initialise une nouvelle instance de la classe <see cref="Joueur"/> avec le nom spécifié.
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/// </summary>
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/// <param name="nom">Le nom du joueur.</param>
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public Joueur(string nom)
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{
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this.Nom = nom;
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this.plateau = new Plateau();
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}
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/// <summary>
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/// Obtient ou définit le nom du joueur.
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/// </summary>
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public string Nom
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{
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get;
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set;
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}
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/// <summary>
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/// Joue une combinaison pour ce joueur sur le plateau.
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/// </summary>
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/// <param name="combinaisonJoueur">La combinaison à jouer.</param>
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public void JouerCombinaison(CombinaisonJoueur combinaisonJoueur)
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{
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gagne = plateau.AjouterCombinaison(combinaisonJoueur);
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}
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/// <summary>
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/// Détermine si le joueur a gagné la partie.
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/// </summary>
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/// <returns>True si le joueur a gagné, sinon False.</returns>
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public bool AGagne()
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{
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return gagne;
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}
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}
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}
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