test de push pour les \n dans les diagrammes
continuous-integration/drone/push Build is passing Details

pull/15/head
Guillaume REY 2 years ago
parent e573bab4c7
commit 2b5e16dfa5

@ -46,8 +46,8 @@ Class FruitDuDemon {
+ string Description
+ string Forces
+ string Faiblesses
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image)
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur)
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp,\n string description, string forces, string faiblesses, string image)
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description,\n string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur)
}
Class Ile {
@ -125,36 +125,36 @@ Class StubManager {
+ StubBestiaire StubBestiaire
+ StubIle StubIle
+ StubManager()
+ IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
+ IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
+ IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
+ IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
+ IEnumerable~Ile~ GetIles()
+ IEnumerable<Personnage> GetPersonnages()
+ IEnumerable<FruitDuDemon> GetFruits()
+ IEnumerable<Equipage> GetEquipages()
+ IEnumerable<Bateau> GetBateaux()
+ IEnumerable<Bestiaire> GetBestiaires()
+ IEnumerable<Ile> GetIles()
}
Class StubBateau {
+ IEnumerable~Bateau~ RecupererBateau()
+ IEnumerable<Bateau> RecupererBateau()
}
Class StubBestiaire {
+ IEnumerable~Bestiaire~ RecupererBestiaire()
+ IEnumerable<Bestiaire> RecupererBestiaire()
}
Class StubEquipage {
+ IEnumerable~Equipage~ RecupererEquipage()
+ IEnumerable<Equipage> RecupererEquipage()
}
Class StubFruitDuDemon {
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ RecupererFruitDuDemon()
+ IEnumerable<FruitDuDemon> RecupererFruitDuDemon()
}
Class StubIle {
+ IEnumerable~Ile~ RecupererIle()
+ IEnumerable<Ile> RecupererIle()
}
Class StubPersonnage {
+ IEnumerable~Personnage~RecupererPersonnage()
+ IEnumerable<Personnage>RecupererPersonnage()
}

Loading…
Cancel
Save