|
|
|
@ -46,8 +46,8 @@ Class FruitDuDemon {
|
|
|
|
|
+ string Description
|
|
|
|
|
+ string Forces
|
|
|
|
|
+ string Faiblesses
|
|
|
|
|
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image)
|
|
|
|
|
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description, string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur)
|
|
|
|
|
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp,\n string description, string forces, string faiblesses, string image)
|
|
|
|
|
+ FruitDuDemon(string nom, string nomRomanise, string type, int premierChap, int premierEp, string description,\n string forces, string faiblesses, string image, List<Personnage> utilisateur)
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class Ile {
|
|
|
|
@ -125,36 +125,36 @@ Class StubManager {
|
|
|
|
|
+ StubBestiaire StubBestiaire
|
|
|
|
|
+ StubIle StubIle
|
|
|
|
|
+ StubManager()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Personnage~ GetPersonnages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ GetFruits()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Equipage~ GetEquipages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bateau~ GetBateaux()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bestiaire~ GetBestiaires()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Ile~ GetIles()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Personnage> GetPersonnages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<FruitDuDemon> GetFruits()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Equipage> GetEquipages()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Bateau> GetBateaux()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Bestiaire> GetBestiaires()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Ile> GetIles()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubBateau {
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bateau~ RecupererBateau()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Bateau> RecupererBateau()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubBestiaire {
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Bestiaire~ RecupererBestiaire()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Bestiaire> RecupererBestiaire()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubEquipage {
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Equipage~ RecupererEquipage()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Equipage> RecupererEquipage()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubFruitDuDemon {
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~FruitDuDemon~ RecupererFruitDuDemon()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<FruitDuDemon> RecupererFruitDuDemon()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubIle {
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Ile~ RecupererIle()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Ile> RecupererIle()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Class StubPersonnage {
|
|
|
|
|
+ IEnumerable~Personnage~RecupererPersonnage()
|
|
|
|
|
+ IEnumerable<Personnage>RecupererPersonnage()
|
|
|
|
|
}
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|