/// \brief Contient la définition de la classe Bateau.
///
/// La classe Bateau représente les différents bateaux avec leur nom, leur affiliation à un équipage (Implémentation de la classe Equipage), quand on les voit pour la première fois dans le manga et dans l'anime.
///
usingSystem;
usingSystem.Collections.Generic;
usingSystem.ComponentModel;
usingSystem.Linq;
@ -11,10 +16,16 @@ using System.Xml.Linq;
namespaceModel.Classes
{
[DataContract(Name = "bateau")]
/// \class Bateau
/// \brief Représente les différents bateaux avec leur nom, leur affiliation ...
///
///La classe Bateau représente les différents bateaux avec leur nom, leur affiliation à un équipage (Implémentation de la classe Equipage), quand on les voit pour la première fois dans le manga et dans l'anime.
publicclassBateau:ObjetOhara
{
[DataMember(Name = "nomromanise")]
privatestring?nomromanise;
/// \property NomRomanise
/// \brief Chaine de caractère représentant du nom romanisé du bateau.
/// \brief Contient la définition de la classe Bestiaire.
///
/// La classe Bestiaire représente toutes les races présents dans l'univers de One Piece avec leur nom, leur origine, une description ainsi que les caractéristiques de la race.
///
usingSystem;
usingSystem.Collections.Generic;
usingSystem.ComponentModel;
usingSystem.Linq;
@ -12,10 +17,16 @@ using System.Xml.Linq;
namespaceModel.Classes
{
[DataContract(Name = "bestiaire")]
/// \class Bestiaire
/// \brief Représente les différents bestiaires avec leur nom, leur origine ...
///
///La classe Bateau représente les différents bateaux avec leur nom, leur affiliation à un équipage (Implémentation de la classe Equipage), quand on les voit pour la première fois dans le manga et dans l'anime.
publicclassBestiaire:ObjetOhara
{
[DataMember(Name = "origine")]
privatestring?origine;
/// \property Origine
/// \brief Chaine de caractère représentant l'origine du bestiaire.
publicstring?Origine{
get=>origine;
set
@ -27,6 +38,8 @@ namespace Model.Classes
}
[DataMember(Name = "description")]
privatestring?description;
/// \property Description
/// \brief Chaine de caractère représentant la description du bestiaire.
publicstring?Description{
get=>description;
set
@ -38,6 +51,8 @@ namespace Model.Classes
}
[DataMember(Name = "caracteristique")]
privatestring?caracteristique;
/// \property Caracteristique
/// \brief Chaine de caractère représentant les caractéristiques du bestiaire.
publicstring?Caracteristique{
get=>caracteristique;
set
@ -47,7 +62,11 @@ namespace Model.Classes
OnPropertyChanged();
}
}
/// \brief Constructeur de la classe Bestiaire sans image.
/// \param nom Le nom du bestiaire.
/// \param origine Origine du bestiaire.
/// \param description La description du bestiaire.
/// \param caracteristique Les caractéristiques du bestiaire.
/// \brief Contient la définition de la classe Manager.
///
/// La classe Manager gère les différentes collections de données du système.
///
usingModel.Classes;
usingMicrosoft.VisualBasic;
usingModel.Serializer;
usingModel.Stub;
@ -15,19 +19,49 @@ using System.Threading.Tasks;
namespaceModel.Managers
{
/// \class Manager
/// \brief Gère les différentes collections de données du système.
///
/// La classe Manager permet d'accéder et de manipuler les différentes collections de données du système, telles que les bateaux, les personnages, les fruits du démon, les îles, le bestiaire et les équipages.
publicclassManager
{
/// \property DataManager
/// \brief Gestionnaire de données.
/// \details Permet d'accéder aux méthodes de récupération de données.