# Description du diagramme de classes sur nos parties ajoutées
# Description du diagramme de classes sur nos parties ajoutées pour la fonctionnalité "Favoris"
Notre application possède la fonctionnalité d'ajouter un objet à nos favoris, cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de retrouver plus facilement des information qui l'interesse grâce à une page de l'application qui affiche directement tout les objets ajoutés en favori. Cette fonctionnalité est gérée par le manager à travers les méthodes: GetFavoris, qui permet de récupérer tout les objets ajoutés en favoris et de les renvoyer sous forme de liste et ModifierFav(Type de l'objet) qui permet d'ajouter ou d'enlever un favoris. Ces méthodes s'appuient sur la propriété EstFavori de type booléen de la classe mère de toute de nos classe ObjetOhara, si cette propriété est égale à true alors l'objet fait partie des favoris.
# Description du diagramme de classes sur nos parties ajoutées pour les fonctionnalités "Filtrer" et "Rechercher"
Notre application possède également la fonctionnalité de filtrer et de rechercher des objets. En effet, la plupart des pages de notre application possèdent une barre de recherche qui permet d'accéder plus facilement à l'objet recherché. Ces barres de recherche s'appuient sur la méthode "RechercherObjetOhara" qui prend en paramètre le texte dans la barre de recherche ainsi que la liste des objets sur laquelle réaliser la recherche, puis renvoie une nouvelle liste avec les objets correspondants à la recherche.
En ce qui concerne la possibilité de filtrer, elle n'existe que pour certaines classes (Fruit du démon, Bateau et Île). En effet, les pages correspondantes à ces classes possèdent des pickers permettant d'appliquer un filtre sur la liste d'objets qu'elles affichent. Cette fonctionnalité se base sur les méthodes "Filtrer(Type de l'objet)" qui prennent en paramètre une chaîne de caractères représentant l'élément sur lequel filtrer. Par exemple, pour "FiltrerFDD", on donne en paramètre le type du fruit du démon que l'on souhaite ("Zoan", "Logia", "Paramecia",...) puis elle nous renvoie une liste de fruits du démon contenant les fruits du démon possédant le type donné en paramètre grâce à une requête LINGQ.